La société DMA assurance est-elle aussi mauvaise qu’il n’y parait ?

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La recherche d’une bonne assurance devient de pus en plus problématique. La dernière entreprise en vogue, DMA assurance, qui semblait pourtant avoir tout pour elle, ne paraît plus être la meilleure solution. Selon les avis sur le Net, les inconvénients d’y faire appel l’emportent sur la modicité. www.avis-dma-assurance.biz remet les points sur les I.

De faux témoignages pour la plupart

Attention ! Tout ce qu’on peut lire sur la toile n’est pas forcément la vérité. C’est devenu une véritable problématique depuis quelque temps. La liberté d’expression, apportée par internet, piétine sur la concurrence loyale. Les autres entreprises d’assurances, qui veulent à tout prix garder leur place sur le marché, n’ont pas manqué d’utiliser les nouveaux techniques de communication pour lancer une campagne de dénigrement à grande échelle sur DMA assurance. La plupart des témoignages que l’on peut lire, que ce soit sur les forums ou les réseaux sociaux, ne sont que de faux témoignages. D’ailleurs, en questionnant les personnes, on se rend bien vite compte qu’elles manquent d’informations complètes pour affirmer telle ou telle chose.

Il semble être utile au passage de préciser que la concurrence déloyale, comme celle-ci, n’est pas autorisée par la loi. Il est assorti d’une peine d’amende et de plusieurs années de cessation d’activité. En tous les cas, manipuler l’opinion publique, qui derrière leur écran se sent toute puissante et intouchable, est une technique qui marche pour éliminer la concurrence. Les informations, fausses ou non, sont devenues virales en quelques jours seulement.

Un malentendu pour les autres

Alors, que penser de ceux qui affirment avoir été floué par l’entreprise ? Il y a quelques mois, les journaux et les sites d’actualités ont parlé de ces cas où les personnels de la DMA assurance avaient été accusés de forcer la main à ses clients. Le lancement du pack « Serenity Habitat » a fait parler de lui. Cette assurance est une nouvelle prestation que l’entreprise propose depuis peu. Elle prend en charge la mise en place, l’achat et l’entretien d’un nouveau système de chauffage, mais aussi des autres équipements de la maison. Elle facilite l’acquisition d’un détecteur de fumée. Ce qui revient au même titre, à quelques détails près, au pack « Eco Habitat ».

Mais les prospects qui devaient s’occuper de faire vendre cette prestation ont fait preuve d’un peu trop de conviction. Ils ont insisté lourdement pour que les clients profitant déjà de « Eco Habitat » signent également pour « Serenity Habitat ». Ces derniers se sentant exploités ont non seulement investit les réseaux sociaux, mais certains ont même saisi une autorité compétente pour « arnaque ».
La situation a vite été sous contrôle. L’entreprise s’est excusée de cette faute et promet de mettre tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l’avenir. Pour ceux qui ont été floués lors de cette action, elle propose une annulation des contrats obtenus sous pression. Et d’ailleurs, même sans cette proposition, ces derniers auraient toujours pu résilier le contrat grâce aux 14 jours de réflexion règlementaires.

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