Vêtements bébé rock : habillez votre enfant comme un rockeur !

0

Vous aimez le rock’n roll depuis des années, et vous n’envisagez pas de vous habiller autrement qu’en jeans troué, blouson de cuir et bottes de cuir ?

Sans aucun doute, vous avez le look rockeur et vous appartenez à la communauté des amoureux de la rock’n roll musique ! Il est donc tout à fait normal que vous ayez envie de transmettre votre passion et votre style à votre enfant.

Mais où trouver le look parfait pour votre bébé rockeur ? Suivez-nous, nous vous donnons tous nos conseils pour dénicher les plus beaux vetements de bébé rock !

Des vêtements qui sortent de l’ordinaire !

Il suffit de faire un tour dans les magasins, au rayon enfant, pour se rendre compte que les tenues proposées sont bien souvent similaires. Ce sont généralement des habits aux couleurs neutres, taillés dans des matières douces, avec des petits messages enfantins marqués dessus.

Si ce style vestimentaire convient à de nombreux parents, ce n’est toutefois pas le cas des parents rockeur ! En effet, les vetements pour bébé rock ont l’avantage de sortir de l’ordinaire, aussi bien au niveau des matières que des couleurs.

vetements bebe rock

Eh oui, qui dit rock dit cuir, et couleur noir ou rouge. Il suffit de voir un blouson perfecto de cuir taillé pour les enfants pour craquer : ce genre de vêtements constitue un très beau cadeau de naissance, aussi bien unique qu’original !

Jamais sans son pyjama de bébé rockeur

S’il y a bien un vêtement très pratique à enfiler à tous les enfants, c’est leur pyjama et leurs bodies ! En effet, vous pourrez trouver sur le site familyinblack.fr des vetements de bébé rock pour toutes les tailles.

Les bodies sont particulièrement appréciés par les jeunes parents : en avoir plusieurs, en différentes tailles et formes, aussi bien pour l’été que pour l’hiver est un vrai plus pour les parents. Cela leur permet de jongler entre les différents linges propres pour leur permettre de changer leur enfant sans prise de tête.

Toutes les infos sur les bodies en cliquant ici.

 Des tenues variées pour tous les jours

Si les vetements de bébé rock séduisent les parents rockeurs, ce sont également les parents avec un style plus « simple » qui sont attirés par cette tendance mode auprès des jeunes enfants. En effet, avoir une tenue rockeuse est la solution idéale pour les événements qui sortent de la routine, et pour apporter un peu de nouveauté dans une penderie !

vetements bebe rock

Habiller son enfant comme un rockeur se fait donc au quotidien, mais également de façon plus exceptionnelle, pour se sentir autre le temps d’une journée. C’est valable aussi bien pour les petits enfants que pour les grands : changer de look booste le moral !

D’autres conseils pour vous habiller tout en rock’n roll sur cette page.

Des vêtements au message percutant

Les vetements bébé rock sont connus pour afficher des messages uniques, et profonds. C’est toujours très drôle de voir un enfant porter un vêtement qui a pour message « Born to be wild » ou encore « Easy Rider ».

Laissez-vous surprendre par les graphismes proposés, et les pantalons un peu déchirés qui sont très pratiques pour les enfants qui ont pour habitude de se tâcher et de faire des trous dans leurs pantalons à force de se traîner par terre. Là, pour le coup, il n’y a plus aucun risque avec des vetements bébé rock !

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com