Cuisine facile avec les meilleures recettes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous n’avez pas assez de temps pour cuisiner et vous êtes à la recherche de recettes faciles ? Rien que pour vous, nous avons sélectionné quatre recettes de cuisine simples qui vous procureront plaisir et bonheur au bout de quelques minutes seulement.

 Le top 4 des recettes de cuisine simples

 Notre petite sélection de recettes de cuisine simples débute avec un grand classique de l’art culinaire qu’est le pain perdu. Après avoir plongé des morceaux de pain rassis dans un mélange homogène fait d’œufs et de lait, il vous suffira de les faire dorer à feux doux dans une poêle qui contient de l’huile ou du beurre. En seconde position vient notre salade à l’avocat. En fonction des goûts de chacun, cette salade pourra être garnie avec du saumon, des crevettes ou encore des concombres. Pour cette recette, il vous faudra de la vinaigrette, deux avocats, du fromage, des tomates, des oignons, de l’huile d’olive. La préparation peut être faite au bout de 15 minutes seulement. La recette tapioca peut aussi être une solution.

 Les petits gourmands ne feront aucune objection à se délecter d’une crêpe salée, notamment la galette bretonne. Pour celle-ci, vous aurez besoin de 250g de farine de sarrasin, de deux œufs, d’environ 50 g de beurre, de jambon, de fromage râpé, d’un ou de plusieurs œufs au plat. Après avoir réalisé votre crêpe, vous allez devoir y déposer des carrés de jambon, du fromage et un œuf que vous aurez déjà frit. Autre recette de cuisine simple que vous pourrez offrir à votre palais, c’est une excellente salade aux fruits. Après avoir coupé quelques pommes, organes, bananes, poires, etc., vous allez devoir les mettre dans un grand bol rempli de yaourt. Pour rendre cette salade plus copieuse, vous pourrez éventuellement y ajouter des raisins ou des fraises. Il ne vous reste plus qu’à vous régaler mais surtout à partager vos délicieuses recettes.

Partager.