Trader plus facilement que jamais avec eToro

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous rêvions tous de devenir des traders de haut niveau, mais malheureusement on ne voit cela que dans les films. Le monde de la finance est très prisé, néanmoins il est très difficile d’accès. Par ailleurs, il existe de nos jours, des plateformes accessibles à tous comme les brokers ou les social trading permettant à chacun de se lancer dans le trading. Vous avez alors l’occasion d’investir et d’augmenter considérablement votre capital. Nous nous intéressons, ici, à la plateforme eToro qui facilite largement le trading.

eToro : une plateforme réputée dans le monde entier

Siégeant à Chypre depuis 2007, eToro a pourtant réussi à s’étendre partout dans le monde, que ce soit en Europe, aux États-Unis et dans d’autres coins du monde.

A lire en complément : Différentes manières de prendre soin de votre jardin

À la différence des autres brokers sur le marché, cette plateforme existe depuis bien longtemps, c’est de là qu’elle tient sa particularité. Elle compte actuellement plus de 5 millions de traders et est donc parvenue à se hisser au premier rang de la liste des plateformes de social trading.

S’adressant aux débutants comme aux professionnels, eToro a su attiré des sympathisants grâce à la notion de social trading. En effet, le trading a toujours été inaccessible, seuls des as du trading ou des privilégiés avaient la possibilité d’en profiter.

A lire aussi : Rompre son mariage sans se déchirer

Grâce à eToro, tous peuvent alors investir et jouer un rôle dans l’économie internationale. C’était une idée loufoque et très risquée, car permettre au grand public d’avoir accès au trading n’est pas facile, mais les fondateurs ont réussi leur pari.

David Ring et les frères Yoni et Ronen Assia ont pourtant attiré beaucoup de petits nouveaux traders. Leur principe est simple, la plateforme sert à la fois de tableau de bord et de guide pour les novices.

eToro

Une plateforme avec de nombreux avantages

eToro marque plusieurs points sur le fait de proposer une multitude d’actifs financiers. Chacun peut alors investir selon son profil et ses atouts. Les débutants ne rencontreront pas de problème à faire leurs premiers investissements, car c’est une plateforme ayant un concept en béton.

Les nouveaux traders deviendront assez rapidement à l’aise avec le trading, car eToro permet d’assimiler dès lors les bases du trading au travers de simulation de trading, de dépôt fictif et de démonstration gratuite. Chacun aura alors le bagage nécessaire pour devenir un spécialiste de l’investissement.

De plus, vous n’aurez aucune crainte au niveau de la régulation financière, car cette plateforme est l’une des rares à être conforme à cette règlementation. Les investisseurs sont alors tranquilles par rapport aux enjeux financiers.

La particularité de ce broker réside dans le fait qu’il soit aussi une plateforme de conseils et de guide. Ainsi tous peuvent y ressortir gagnants. Les popular investors et de nombreux traders dans le monde entier, donnent des conseils.

Ainsi vous pourrez en apprendre plus sur les pièges possibles, les échecs et les réussites de chacun afin de vous surpasser dans ce domaine de la finance.

eToro

Mais aussi quelques inconvénients

Nous avons toujours la peur de nous faire arnaquer, surtout s’il est question d’argent ou de bourse comme ici. C’est la raison pour laquelle est notamment judicieux de s’intéresser aux inconvénients que peut porter cette plateforme, qui toutefois n’est pas parfaite.

Heureusement que ce broker n’en présente pas énormément. Nous pouvons tout d’abord lui reprocher de trop appliquer des frais de retrait. En effet, il est très gênant de penser qu’on ne prend encore de l’argent lorsqu’on retirer ses fonds ou ses gains.

Par ailleurs, très peu s’en plaignent en général, car les spreads sont peuvent l’amortir. Ils sont fixes et surtout très compétitifs.

Une plateforme sécurisée

Tous les traders ont des critères de choix particuliers pour un broker, mais en général il leur faut de la fiabilité et de la sécurité. Experts ou débutants dans le trading, ce broker se doit d’être à la hauteur, car les sommes qui y sont jouées peuvent être énormément élevées.

Il faut alors que cette plateforme soit conforme aux règlementations internationales et que la sécurité des données et la sécurité financière soient légales. eToro est toutefois un broker de confiance et répond convenablement aux attentes de tous.

Ce broker est régulé et contrôlé par plusieurs organismes provenant de différents pays. Il n’y a alors pas de soucis à se faire de ce côté-là !

Très fiable, eToro est examiné par plusieurs organismes tels que le CySEC (Cyprus Security and Exchange Commission) à Chypre, le Consob en Italie, le FCA au Royaume-Uni, l’ACPR en France et le BaFin en Allemagne.

Cela fait maintenant 12 ans qu’eToro attire de plus en plus d’adhérents. Les fonds d’investissement ont alors toujours été et demeurent incontestablement sécurisés et contrôlés. Nous remarquons alors une très bonne gestion de la sécurité, ce qui rend ce broker encore plus intéressant.

Franco Finance donne son avis sur eToro, n’hésitez plus et approfondissez vos informations.

eToro

Une plateforme de trading en ligne ou sur son téléphone

Aujourd’hui, on ne se sépare plus de son téléphone. Tout est maintenant contrôlé par notre inséparable joujou technologique. Pour des raisons professionnelles ou personnelles, le téléphone nous est toujours plus pratique et efficace.

Alors, pourquoi ne pas opter pour l’application de trading sur son téléphone ? Les applications ont été créées pour ceux souhaitant être au courant de chaque mouvement financier à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment.

L’application offerte par eToro est notamment simple et très efficace. Elle permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du WebTrader.

Vous ne vous sentirez plus obliger de vous placer devant votre ordinateur pour travailler, vous pourrez prendre soin de vous en pratiquant du sport et des exercices à la maison.

L’application est tout simplement la plateforme en elle-même dans une version adaptée aux téléphones, tablettes et autres…

L’application est consacrée en particulier pour les investissements en bourse, utilisateurs d’Android et utilisateurs d’Apple, peut tout à fait jouir de cette application gratuite, tout en voulant développer son business en ligne.

Il suffit tout bonnement de la télécharger sur les stores adaptés. Que vous soyez dans le métro pour rentrer chez vous ou au marché en train de faire des courses, investissez tranquillement et simplement dans les domaines financiers à votre convenance.

Partager.