Envie d’une balade en Vendée ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a deux types de vacanciers estivaux : d’un côté, il y a ceux qui défendent la Méditerranée, et qui aiment tout particulièrement le sud de la France. De l’autre, il y a ceux qui plébiscitent plutôt l’océan, pour ses plages plus vastes, ainsi que le fait que les touristes y soient un peu moins nombreux. On pourra également y pratiquer certaines activités qui ne sont pas praticables en bord de plage méditerranéenne, notamment parce que les vagues ne sont pas toujours au rendez-vous. Ainsi, si vous êtes plutôt du côté océan vous aussi, nous avons une bonne adresse à vous proposer, celle d’un établissement situé au bord de l’eau, d’un camping de la Tranche sur Mer qui a tout pour vous séduire, aussi bien de par sa situation géographique que ses infrastructures.

Un espace aquatique pour toute la famille

camping-vendée

A lire en complément : Un camping 4 étoiles sur l'Ile d'Oléron

Ce qui fait la différence, c’est tout d’abord le fait que la plage se situe à seulement 100 mètres du camping. Voilà donc un excellent moyen de laisser son véhicule au parking durant toutes les vacances, ce qui est très agréable. On pourra aussi souligner le fait qu’un espace aquatique soit situé directement au sein de votre camping de Vendée, ce qui est également un atout non négligeable. Et celui-ci est particulièrement vaste. Il est composé notamment d’un grand bassin extérieur, d’une piscine intérieure chauffée, mais aussi de toboggans qui raviront les plus jeunes. Et bien sûr, des terrains de sport sont également à votre disposition dans l’enceinte de ce camping de la Tranche sur Mer très apprécié de ceux qui le connaissent. On ne s’en lasse pas !

Réservez au plus tôt

Pourquoi ne pas commencer dès à présent à effectuer votre réservation de mobil-home dans ce camping de Vendée ? Vous pourriez profiter d’une réduction très attractive sur l’ensemble de votre séjour pour le mois de juillet, si vous optez pour une quinzaine de jours de vacances. 15%, ce n’est pas négligeable, n’est-ce pas ?

A lire en complément : Découvrez la Corse pour vos vacances

Partager.