Comment choisir le bon fournisseur ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les petites et moyennes boutiques ont plus de difficultés à trouver le fournisseur qui leur convient. Il faut en effet pouvoir trouver un acteur qui offre tous les produits dont on a besoin pour faciliter ses achats sans devoir lutter contre un pouvoir de négociation fournisseur trop fort. Prix, qualité, service, la transparence et la confiance sont les maîtres-mots pour une relation professionnelle durable et créatrice de croissance.

Il faut se baser sur :

Lire également : Où trouver des fermetures éclair au mètre ?

  1. La qualité des produits (charte de qualité, production, marque propre…)
  2. Le prix (achat en lot ou par pièce…)
  3. Les services associés (livraisons, relation clients, fidélité…)
  4. L’offre proposée (largeur de la gamme, références, modèles, choix…)

Pour cela nous avons choisi de parler des nouveaux acteurs arrivés grâce à internet ; les grossistes en ligne. C’est fournisseurs se trouvent être la meilleure référence pour les petites et moyennes boutiques de vêtements et accessoires pour femmes.

bracelet en or

A voir aussi : Le t-shirt personnalisé pour les plus petits

Bracelet à acheter

Une fois que vous avez établie vos priorités et vos besoins pour le développement de votre magasin, rendez-vous sur les annuaires de grossistes en ligne pour comparer. Trouver le bon vous prendra un peu de temps mais il vous en fera gagner énormément par la suite.

Notre conseil pour choisir le bon fournisseur d’accessoires

Un conseil ; regarder d’abord les sites des leaders de fournisseurs qui peuvent représenter de véritable avantage tel que Grossiste en accessoire. Ce professionnel propose des collections comportant des milliers de références ce qui permet de faciliter les achats de ces clients ; grossiste en bijoux, en produits de beauté, sac à main, foulards… Pour travailler dans de meilleurs conditions ces sites vont valoriser la qualité de leur produits grâce à des marques propres qu’ils distribuent.

Sac à main en cuir

Sac à main en cuir

De part l’expérience et le savoir faire le bon fournisseur doit offrir la possibilité d’un développement juste en le sien et le vôtre. En effet ceux là doivent pouvoir vous proposer les services dont vous avez besoin et ne pas vous imposer ses propres manœuvres. Pour être sûr des qualités et bénéfices vous pouvez observer les magasins clients déjà fidèles. Les leaders des grossistes en ligne d’accessoires ou pièces pour femmes ont pour la plus part des centaines de magasin fidèles avec qui les relations sont importantes.

A vous de trouver votre fournisseur idéal !

Partager.