Iag : une assurance qui assure !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

IAG est une assurance au top et c’est justement cette force d’être toujours irréprochable qui a fait qu’ils ont pu justement et judicieusement rétablir très rapidement la vérité, notamment au travers de ce site internet qui a remis les choses en place et bien au clair !

A lire également : Indice Nasdaq : qu’est-ce que c’est ? Comment investir ?

Spécialement présente sur internet, cette assurance sait cependant apporter tout ce qui est nécessaire à ses clients. Une présence constante au travers de relationnel allant de contact au téléphone avec un agent attitré qui suit chaque dossier indépendamment et avec fidélité à l’envoi direct d’un professionnel ou d’un commercial au domicile, et ce en couverture sur tout le pays.

Une assurance qui a su se mettre au goût du jour

Mais ce qui fait la force de cette assurance reste leur efficacité à répondre à toutes les demandes de leurs clients, rapidement et efficacement. Mais ces derniers mois, une drôle d’affaire à fait grand bruit dans le secteur de l’assurance et plus particulièrement le buzz dans les forums de discussions et les groupes Facebook de défenses des consommateurs.

A voir aussi : Herbertz, la marque de couteaux en plein essor

Une affaire de soi-disant escroquerie qui est à présent réglée, mais qui a nécessité quand même le lancement de toute urgence d’un site sur www.gestion-iag-au-top.com pour rétablir la vérité et faire le point sur ces rumeurs et ces calomnies qui ont proliféré à grande vitesse sur la toile !

Heureusement qu’elle est particulièrement active et coutumière de tout ce qui touche internet, pour avoir proposé ce site à temps, qui a eu un engouement certain auprès de tous les clients satisfaits et outrés par les agissements de la concurrence pour ternir l’image de cet assureur qui ne les a jamais déçus depuis tant d’années ! Mais comment peut-on arriver à descendre une réputation aussi facilement et rapidement ? C’est ce que nous allons vous expliquer aujourd’hui.

Ce sont les internautes dupés qui ont servit de vecteur de désinformations !

La formule employée par la concurrence immorale de l’assureur est simple : mensonge, buzz, crédulité des gens. Les internautes sont toujours soumis à de plus en plus d’informations. Ils lisent entre les lignes, partagent des articles sur les murs de leur réseau social, sans même les avoir lus ou vérifier l’origine du document.

La plupart du temps, juste le titre et un petit résumé publiés suffit à le convaincre de partager le document dans le but ultime de prévenir ses contacts ou de paraître à leurs yeux comme étant celui qui à dévoilé le scandale du jour avant tout le monde.

Et voilà comment un article vindicatif peut se retrouver aussi facilement et largement consulté sur internet sans qu’aucun contrôle en amont ait pu être effectué pour attester de la véracité des propos et surtout des mensonges qui y sont publiés !

Partager.