Le portage salarial en région parisienne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À elle seule, la région parisienne concentre environ plus de 60 % des cadres en France. Cette répartition inégale est due au fait que Paris est le siège d’une grande activité économique. Paris accueille les grandes entreprises nationales et étrangères, mais c’est également dans la capitale française que le pouvoir politique est installé.

Le portage : une solution innovante pour votre entreprise

Que votre entreprise évolue dans le domaine de la finance, du marketing, de l’hôtellerie, du tourisme, vous avez certainement besoin de professionnels qualifiés. Non seulement pour soutenir votre croissance, mais aussi pour faire face aux enjeux concurrentiels du marché.

A lire aussi : Comment se déroule la vente d'un fonds de commerce ?

Avec le portage salarial Paris, il vous sera beaucoup plus aisé d’externaliser toutes les tâches qui demanderont l’intervention d’un expert ou d’un consultant chevronné. Alternative intelligente lorsque l’on doit faire face à des situations qui surviennent périodiquement. À défaut d’embaucher un salarié à temps plein, on se cantonnera uniquement à payer des honoraires pendant un temps déterminer.

Pour des meilleurs résultats, l’entreprise peut guider avec une précision chirurgicale l’intervention du consultant. Cela permettra de gagner du temps et d’obtenir de meilleurs résultats très rapidement.

Lire également : Pourquoi choisir un call center pour votre contacts clients ?

Demander des prestations de portage

En tant qu’entreprise cliente, la relation qui vous liera à une société de portage est entièrement régie par la loi. Pour chacune des missions que vous aurez à commander, vous devez impérativement exiger un contrat de prestation de service. A vous de jouer !

Dans ce contrat, on retrouvera des éléments clés comme le délai de réalisation du contrat, les conditions particulières, l’identification de l’intervenant, le montant de la prestation, etc.

Bien entendu, vous aurez la possibilité de négocier sur le tarif que de la prestation que vous commanderez, mais également d’y inclure des options. Par exemple, en plus de la supervision d’un projet, vous pourrez inclure dans votre contrat une clause pour la formation.

 

Partager.