Une véranda rétractable pour profiter, été comme hiver

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous venez de faire réaliser une terrasse ou envisagez de passer le pas? Si une terrasse agrémente une habitation d’une bien jolie manière, en Belgique, il ne faut pas se leurrer: les occasions d’en profiter se comptent plutôt sur les doigts d’une main… Chez nous, c’est un fait, le vent, la grisaille, la pluie et les faibles températures s’invitent plus souvent à la fête que le beau temps. Il est donc dommage de consacrer une conséquente somme d’argent à la réalisation d’une terrasse pour n’en profiter que de manière réduite. Face à ce constat, il existe pourtant une solution: la véranda rétractable. 

Une véranda rétractable, qu’est-ce que c’est?

Vous n’avez jamais entendu parler des vérandas rétractables? Pas de panique, on vous explique tout. Une véranda rétractable, comme son nom l’indique, a la capacité de se rétracter à tout moment. Le principe d’une véranda rétractable est en réalité le même que celui d’une véranda traditionnelle, à la différence près qu’il est possible de la faire quasi disparaître à tout moment. Les vérandas rétractables s’ouvrent et se ferment par le biais, ou non, de rails au sol et ont la capacité de s’ouvrir entièrement et ce, en quelques secondes seulement.

A découvrir également : Contactez un jobber pour réparer votre fuite d'eau

Pourquoi opter pour une véranda rétractable?

La véranda rétractable se pose en alternative parfaite à la véranda traditionnelle. Vous ne disposez que d’un jardin réduit? Vous ne désirez pas empiéter sur vos espaces extérieurs en construisant une véranda classique? Optez pour une véranda rétractable. Vous désirez pouvoir profiter de votre terrasse quelle que soit la saison? Optez pour une véranda rétractable.

La véranda rétractable vous offre tous les avantages d’une véranda traditionnelle sans les inconvénients : une visibilité parfaite sur vos espaces extérieurs, l’octroi d’un puits de lumière supplémentaire, la possibilité de disposer d’un nouvel espace,… le tout sans perdre ne serait-ce qu’un mètre carré de terrain.

A lire aussi : Des cloisons pour décorer votre intérieur

Curieux de découvrir quelques exemples de réalisations? Adressez-vous sans plus attendre à un professionnel de la véranda rétractable.

Partager.