Apple s’apprête à un record de ventes pour son iPhone 6s !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

iphone-6-grisEn 2014, pour la sortie de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus, Apple a réussi à battre son record de vente au cours du premier trimestre qui a suivi la commercialisation de ses nouveaux smartphones. Au total, pas moins de 74,4 millions d’iPhone avaient été écoulés dans le monde. Aujourd’hui, Apple se prépare à battre à nouveau ce record.

A peine un an après avoir établi un nouveau record de vente d’iPhone au cours du premier trimestre suivant leur sortie, Apple s’apprêterait à faire encore mieux d’ici la fin de l’année. En effet, alors que l’iPhone 6s devrait sortir dans le courant du mois de septembre, Apple a d’ores-et-déjà commandé plus de 90 millions de smartphones à ses fournisseurs pour la fin du mois de septembre !

Lire également : Quelle assurance scolaire choisir pour le collège ?

C’est le très sérieux Wall Street Journal qui a annoncé l’information au début du mois de juillet. Selon le quotidien, Apple aurait même fait appel à un troisième sous-traitant afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de rupture de stock d’ici la fin de l’année. Ce troisième sous-traitant (en plus de Foxconn et de Pegatron) devrait permettre aux consommateurs d’éviter les délais d’attente trop longs pour obtenir le précieux sésame.

A quoi ressemblera le futur iPhone ?

De nombreuses informations ont filtré à travers les médias concernant le futur iPhone d’Apple (sans doute l’iPhone 6s) mais il n’est pas toujours facile de distinguer les rumeurs fondées des autres. Il se pourrait cependant que le futur iPhone ressemble esthétiquement aux iPhone 6 et iPhone 6 Plus car c’est davantage au niveau de ses fonctionnalités et performances que les différences devraient se faire. La Force Touch devrait notamment faire son apparition sur les futurs iPhone.

Lire également : Essayer l’huile essentielle d’Ylang-ylang pour profiter de ses nombreux bienfaits

Evidemment, tout le monde ne sera pas capable d’investir suffisamment d’argent pour s’offrir le nouveau smartphone d’Apple et nombreux sont les consommateurs qui préféreront remplacer l’écran cassé de leur iPhone 6 plutôt que de dépenser des centaines d’euros dans un nouvel iPhone.

Partager.