Visitez le 66 cet été en s’installant en camping à Argeles

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avez-vous déjà eu l’occasion durant les grandes vacances de vous rendre au sein des Pyrénées Orientales ? Ce département du sud de la France est situé non loin de la frontière espagnole, et nous permet ainsi de bénéficier d’une certaine influence hispanique dans son ambiance. On pourra également profiter de tous les bienfaits de la Méditerranée, et du climat qu’elle induit tout autour de ce département. Le soleil est toujours au rendez-vous, mais en plus de cela on profite en journée comme en soirée de températures particulièrement agréables. Et enfin, divers lieux à visiter se tiennent à votre disposition, de quoi occuper vos prochaines vacances comme il se doit.

Que faire dans le 66 ?

Vous devrez tout d’abord trouver un camping des Pyrénées Orientales pourvu d’un emplacement géographique assez central. Une fois que vous aurez réservé votre location de mobil-home, vous pourrez enfin organiser vos vacances. Pourquoi ne pas aller découvrir le petit village de Collioure, situé au sein de ce département, et qui mérite vraiment le coup d’oeil ? Un peu plus loin, Carcassonne a également de quoi vous émerveiller, et c’est aussi le cas avec les villes frontalières, surtout du côté espagnol, qui vous permettront entre autres d’aller visiter le musée Dali, juste derrière la frontière, pour vous en mettre plein les yeux grâce au travail de ce maître du surréalisme. Le camping Au Flamenco pourrait justement vous accueillir lors de votre voyage sur place.

Lire également : Boostez vous pendant vos séances de musculation

Vivre des vacances inoubliables

Vous pourrez grâce à cet établissement profiter non seulement d’un climat idéal, mais aussi de la présence d’une piscine chauffée, afin de vous baigner tout au long de la saison. Celle-ci est d’ailleurs disponible d’avril à septembre pour votre plus grand plaisir. Les activités en tous genres ne manqueront pas également, puisque vous allez pouvoir trouver des terrains de sport, et bien d’autres. L’équipe d’animation va elle aussi prendre soin de votre séjour en vous divertissant tout au long de celui-ci. Des tournois de sport et autres activités vous seront proposées, à moins bien sûr que vous ne préfériez passer tranquillement le temps au bord de la piscine, pour vous relaxer et prendre quelques couleurs ?

A découvrir également : Comment fonctionnent les sites de rencontre ?

Partager.