Santorin vous promet des vacances dépaysantes

0

Il est toujours plaisant de se séparer de ce quotidien souvent très éreintant. Vous avez donc besoin de vacances et Santorin semble avoir tous les atouts pour vous satisfaire. En effet, elle vous propose des plages, la mer, des falaises et des vues à couper le souffle. 

Les étés sont particulièrement chauds

Depuis la France, il faut seulement quelques heures pour rejoindre cette destination qui propose des hivers doux, mais des étés chauds. Vous pourrez profiter de cette mer bleue afin de vous rafraîchir puisque les températures entre Juin et Septembre peuvent dépasser les 27 degrés. Voyager à Santorin en partant de Nantes est donc pratique, car le vol est rapide et il faut compter moins de 50 euros.

Une destination de rêve avec une eau turquoise

Santorin devrait vous combler grâce à des plages de sable noir, mais également ses falaises qui sont en ocre et striées de lave. L’appareil photo sera donc votre meilleur ami pour cette destination. Vous pourrez immortaliser l’architecture ainsi que les paysages qui sont incroyables. Ce petit archipel composé d’îles vocaliques dévoile des maisons construites au bord de l’eau. Les façades très blanches se démarquent de cette eau turquoise qui vous invite à la baignade. Vous aurez l’impression de débarquer dans une carte postale puisque les couchers de soleil sont majestueux. 

Santorin vous offre un spectacle incroyable

Lors de votre voyage à Santorin, vous pourrez découvrir les terrasses sur la mer, l’église orthodoxe qui dévoile des coupoles bleues ainsi que des Urs immaculés. Les ruines minoennes vous tendent les bras au même titre que la Caldeira. Il s’agit d’un volcan qui a été entouré par des falaises et il est envahi par la mer. Le spectacle est saisissant. Si vous souhaitez découvrir cette destination, il est préférable de réserver un vol pour la fin de l’été surtout si vous n’aimez pas la chaleur.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com