Le département des Landes, pour des vacances riches en émotion

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous êtes en quête d’adrénaline et de sensations fortes ? Le département des Landes vous offre un large éventail d’activités sportives, permettant de tester votre endurance et votre agilité. Situé à quelques pas seulement de l’océan, votre camping 5 étoiles La Rive vous permet de vous essayer à de nombreux sports nautiques. De même, de nombreux parcs aventure se situent à proximité de votre camping, près de Biscarrosse. De nombreux défis vous attendent dans le département des Landes !

Un séjour dans les Landes riche en adrénaline

camping-landes-piscine

A lire également : Première escale à Paris, ce qu’il faut savoir

Vous êtes amateurs de sensations fortes ? Le département des Landes se prête aux activités sportives, mettant tous vos sens en éveil. Votre camping 5 étoiles se situe à proximité de l’océan, vous donnant l’opportunité de tester différentes activités nautiques : surf, planche à voile, char à voile, plongée sous-marine… Autant d’expériences qui feront la joie de tous les amoureux du sport. De nombreuses écoles spécialisées se tiennent chaque année à votre disposition pour vous faire progresser, selon votre niveau. Votre camping a l’avantage de se situer près du lac de Biscarrosse. Vous avez ainsi la possibilité de faire votre baptême de l’air en hydravion, une occasion unique d’admirer la beauté landaise. Des initiations au pilotage sont également proposées aux plus curieux. Le lac de Biscarrosse est également un lieu favorable pour tester le parachute ascensionnel : tracté par un bateau, vous décollez à plus de 100 mètres au dessus du lac. Emotions fortes garanties.

Des sensations fortes au sein même de votre camping

Votre camping près de Biscarrosse séduit chaque année les amateurs de sensations fortes. Ce camping 5 étoiles propose en effet aux plus courageux une initiation à différents sports. Au programme : jet ski, canoë, kayak, wake board, planche à voile et catamaran. Le matériel est mis à votre disposition par votre camping dans les Landes, qui vous encadre également lors de ces activités. L’occasion de découvrir des sports inédits, sous le soleil landais. Les plus jeunes peuvent aussi tester leur adrénaline, et ce grâce aux toboggans aquatiques. Ils profitent ainsi des plaisirs de la glisse, avec des sensations fortes garanties.

A voir aussi : Les petits trucs à savoir avant de partir en Thaïlande

Partager.