Comment trouver un garde-meuble et self-stockage en toute sérénité ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous envisagez de faire quelques travaux de rénovation dans votre maison et vous êtes à la recherche d’une entreprise proposant un service de stockage des meubles fiable et sécurisée ? Il est important de connaitre toutes les clés pour dénicher la société de garde-meuble répondant parfaitement à toutes vos attentes et en toute sérénité.

Désormais, il existe une entreprise spécialiste dans la location de box pour les professionnels et particuliers nommée Mondialbox. La société vous propose de nombreux types de box bien sécurisés et adaptés à tous vos meubles à stocker. De plus, les prestations de l’entreprise sont basées sur la notion de self-stockage. Ce type de service vous permet d’accéder librement à votre box en toute sérénité.

Les critères pour trouver un garde-meuble en toute sérénité

Services de self-stockageAvant de louer un box chez une entreprise de garde-meuble, vous devez évaluer la surface et le volume dont vous avez besoin. Il est plus serein de choisir un box plus grand que ce qu’il vous faut réellement. L’évaluation du volume dont vous aurez besoin permettra de connaitre la surface à exploiter et également d’économiser les frais mensuels de la location de votre box.

Il est plus rapide de se fier à un calculateur de surface pour estimer le volume répondant à votre besoin. Ensuite, avant de pré-réserver une société de garde-meuble sur son site officiel, il est plus pratique de contacter le responsable du garde-meuble ou de consulter les modules proposés sur le site.

Ainsi, vous obtenez des informations supplémentaires concernant la sécurité de votre box, les modalités d’accès, et également une première approche de tous les box disponibles. La demande d’informations vous permettra d’avoir une assurance et de procéder à la pré-réservation de votre box de stockage. En connaissant le volume de stockage nécessaire à vos meubles, vous pourrez passer à la maximisation de vos chances pour trouver un garde-meuble.

Il vous suffit de regarder la liste de box de stockage proposé par le site et choisir celui qui convient au mieux. Enfin, passez à la pré-réservation et mettez toutes vos chances pour louer le box capable de stocker toutes vos affaires.

Après la pré-réservation, la société de location de box a 48h pour vous donner des réponses satisfaisantes. Dès l’acceptation de votre demande, vous êtes informés de l’adresse du box et des coordonnées de l’entreprise. Pour stocker vos affaires, stockez celles qui sont sensibles ou fragiles à plus de 10 cm du sol pour bien les conserver.

D’ailleurs, la société de garde-meuble fiable vous propose toujours un box adapté à vos besoins. Pour vos affaires non fragiles, vous pourrez les entreposer à même niveau du sol sans aucun risque.

Mondialbox.com, une entreprise idéale pour un self-stockage

Self-stockage de MondialBoxAvec le système de télésurveillance doté d’une caméra et d’une alarme incendie installées sur le site de stockage de la société, soyez serein et tranquille.

Vos affaires seront 100 % sécurisé 24 h/24 et 7 J/7. Vous avez aussi un total accès à votre garde-meuble selon votre disponibilité. Après votre réservation, vous avez en votre possession la clé du box, vous n’êtes pas ainsi obligé de toujours passer par le personnel de sécurité ou l’agence.

La société met à votre disposition un parking privé pour stationner gratuitement votre voiture en toute sécurité lors de vos visites.

Au total, la société de garde-meuble vous propose des trentaines de box différentes de taille allant de 1 à 60 m3. Sur ce, vos affaires, meubles et équipements trouveront leur place dans des boites appropriées. Les box résistent à des situations critiques et à des conditions extrêmes. Si vous stockez vos meubles dans un garage, un grenier ou une cave, il est possible que vos affaires s’exposent à la poussière et l’humidité, ce qui détruirait vos cartons de stockages. Ainsi, on optant pour l’entreprise de garde meuble, vos meubles seront dans les meilleures conditions possibles.

Le mode de fonctionnement de MondialBox

Pour connaitre la disponibilité d’un box sur le site, la société vous propose un formulaire accessible sur le site mondialbox.com. Il vous suffit de le remplir en fonction de vos besoins concernant la surface, le volume du box ainsi que la durée de location. Vous recevez directement une confirmation par email une fois que le service client de la société a traité votre demande.

La réservation sur le site officiel n’exige aucuns frais de dossier, engagement ou frais de résiliation. Elle ne vous demande que le frais du premier mois, le prochain tarif du loyer sera calculé au prorata.

Pour vous aider à faire de l’économie sans vous déplacer au siège de la société pour régler la location de la boite de stockage, les loyers sont acquittés par prélèvement automatique. Vous pourrez aussi demander une résiliation de votre contrat en effectuant une simple demande. La date de préavis de résiliation sera alors de 15 jours.

Pour réserver des box proposés par l’entreprise, il vous suffit de fournir un RIB, une pièce justificative de domicile, un chèque de caution équivalent à 1 mois de loyer, votre pièce d’identité ainsi que votre 1er paiement par chèque ou par carte bleue.

Partager.