Et si vous confiez votre cocktail déjeunatoire à un traiteur expérimenté

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous souhaitez organiser un cocktail-déjeunatoire pour inaugurer votre nouvelle société et voulez marquer l’occasion avec une fête tendance, n’hésitez pas à vous offrir les services d’un traiteur expérimenté. En effet, ce dernier dispose de techniques et moyens afin que ces instants de partage entre les invités soient impeccables au niveau de la dégustation et du service ; de plus, il ne laisse rien au hasard et garantit la réussite de l’évènement.

Adapter l’évènement en fonction des invités

Il est nécessaire de prévoir des menus qui soient représentatifs du style de l’évènement. Si le cocktail-déjeunatoire a par exemple pour objectif d’inviter des collaborateurs pour célébrer le début d’une nouvelle aventure, il est conseillé d’organiser une fête décontractée avec de savoureuses bouchées à déguster autour d’un buffet.

A découvrir également : La construction modulaire, une solution innovante pour l'entreprise

Les cocktails sont chaleureux et agréables car ils offrent la possibilité aux convives de se déplacer à leur guise à travers la salle et de faire de nouvelles rencontres. Bien présentés et facilement accessibles, les menus sucrés et salés proposés seront accueillis dans la bonne humeur et le plaisir.

Si par contre vous avez pris la décision d’inviter des clients, il est recommandé d’opter pour un service aux plateaux élégant. Contacter un traiteur expérimenté pour la prise en charge du cocktail-déjeunatoire est la solution idéale pour que la soirée se déroule dans une ambiance sympathique et agréable. Des hôtesses d’accueil serviront de délicieux petits fours et boissons aux invités, tout cela sous la supervision d’un maître d’hôtel.

A lire en complément : Présentation des SSII digitalisée

S’offrir les services d’un traiteur expérimenté pour son cocktail-déjeunatoire

Le type de nourriture varie en fonction de l’heure de début des festivités et du style de cocktail, raison pour laquelle il est nécessaire de s’offrir les services d’un traiteur. Celui-ci fournira de précieux conseils et proposera un panel d’assortiments salés ou sucrés à mettre en bouche, pour le plus grand bonheur des convives ; de plus, il soignera la présentation des petits fours et véhiculera une image de qualité à l’entreprise.

Lorsqu’on attend plusieurs invités à son cocktail-déjeunatoire, il est primordial de servir de délicieux repas complets tout au long de la soirée, ainsi que des boissons alcoolisées, gazeuses, … Habitué à organiser ce type d’évènement, le traiteur est à même d’assurer cela et vous libérera ainsi d’un grand stress.

 

Partager.