Des astuces économiques et écologiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est la crise en France et dans le monde ! Ça tout le monde est au courant. Nous devons donc nous serrer les coudes est opter pour le système D. Trouver des astuces pour éviter les surcoûts est devenus le quotidien de beaucoup d’habitant de cette planète. Et la plus astucieuse à ce petit jeu était bien sûr notre grand-mère. On pouvait compter sur elle pour dénicher des trucs à réaliser simplement et qui le plus souvent étaient écologiques.

Malheureusement, nos grands-mère ne sont pas éternelles et ces astuces de la vie courante ne doivent pas être oubliées. Pour cela, un site a vu le jour et propose régulièrement les meilleures astuces de grand-mère. Les thématiques sont nombreuses et vous pourrez apprécier des trucs et astuces en santé, cuisine, entretient mais aussi en bricolage et jardinage.

A lire également : La dentition canine, il faut en prendre soin!

Les remèdes santés & astuces cosmétiques

Il s’agit des deux catégories les plus appréciées sur le site. Les remèdes de santé ne vous empêcheront pas de consulter un médecin mais elles vous permettront, au moins, d’atténuer les douleurs. Grand-mère vous expliquera comment apaiser les toux sèches, baisser votre taux de cholestérol, ou comment faire pour traiter une bronchite avec de l’’oignon. Des astuces simples et économiques.

Astuce beauté

A lire en complément : Les plus grands navigateurs français

Et les trucs pour cosmétiques n’y échappent pas. Au prix où sont vendus les cosmétiques dans les magasins, grand-mère s’est vite décidée à réagir et vous propose une large gamme d’astuces en tout genre pour fabriquer ses cosmétiques maisons. Apprenez à soigner vos cheveux secs avec un masque de citron ou découvrez comment entretenir le dessus de la bouche. Deux astuces à découvrir directement sur le site trucsdegrandmere.com

Partager.