Et oui, c’est bien un garçon qui va pointer le bout de son nez. Les cartes avec des sonorités plus masculines ont été crées spécialement pour cet évènement si attendu ! Il n’y a plus qu’à faire son choix et craquer sur LE faire-part idéal ! Les couleurs et les thèmes abordés sur ces faire part sont traditionnels et spécifiques aux petits garçons.
La couleur phare des faire part : le bleu!
Couleur dominante des faire-parts garçon (que vous trouverez par exemple sur lefairepartnaissance.com), le bleu est présenté sous toutes ses nuances : le bleu ciel, le bleu métal, le bleu turquoise, le bleu foncé. Personne ne pourra se tromper: c’est bien un garçon! D’autres couleurs peuvent être associées telles que le marron ou le chocolat qui donnent au faire part de naissance une tendance chaleureuse.
A lire aussi : Comment vider la cigarette électronique ?
- Faire part voiture ou moto : comme papa ?
Ces thèmes sont souvent proposés lors de la naissance d’un garçon. Pour rouler des mécaniques comme Papa, certains faire part de naissance proposent des illustrations de voitures toutes aussi originales les unes que les autres. D’autres faire part de naissance présentent des thèmes particuliers comme le magazine du motard ou le magazine spécial sport.
- Carte de naissance salopette ou cravate ?
Les faire part de naissance garçon peuvent également présenter des signes vestimentaires typiquement masculin. Ainsi, les salopettes ou les pantalons peuvent être représentés sur un fil à linge ou bien des illustrations de petit garçon habillé en costume et cravate ne feront aucun doute sur le genre du bébé!
A lire également : Electricité Leclerc : vraiment moins chère que la concurrence ?
- Un monde de dragons et de pirates pour les faire part
En chevalier conquérant, le nouveau né pourra être représenté autour de dragons colorés et attendrissants ou bien en pirate sur une carte au trésor spécialement créée pour annoncer l’arrivée de bébé.
- Trop chou ce faire part naissance garçon
Les cartes de naissance pour garçon peuvent également présenter avec humour l’arrivée d’un garçon avec des illustrations ou des photos de bébé dans un chou afin de faire référence à cette légende populaire !
source image : lefairepartnaissance.com