La beauté des Pays de la Loire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec cette campagne sauvage et verdoyante, ces édifices architecturaux de toute beauté, ainsi que la proximité de la Bretagne donnant une ambiance particulière à cette région, le Maine-et-Loire fait partie des départements français à visiter, de toute urgence. Laissez-vous donc tenter par sa grâce, en été comme en hiver, et découvrez toute l’ampleur de son patrimoine. L’important est de trouver un lieu d’hébergement qui soit proche des endroits les plus intéressants du département, que vous puissiez ainsi les rejoindre en quelques dizaines de minutes au maximum. Pourquoi ne pas vous rendre à l’Hôtel Le Castel, un établissement 3 étoiles, idéal pour un départ à deux ou en famille ? Vous auriez bien du mal à ne pas apprécier le séjour.

Trois étoiles, mais pour toute la famille

Cet hôtel angers de charme s’adresse donc tout aussi bien aux amoureux souhaitant découvrir l’Anjou à deux, qu’aux familles, voyageant à trois ou à quatre, et nécessitant ainsi le fait de pouvoir résider dans un établissement où les chambres sont conçues pour les familles. Ici, vous pourrez trouver des hébergements de 1 à 4 personnes, afin que chacun puisse trouver son bonheur. Et la chambre Prestige de son côté est parfaite pour les couples souhaitant vivre un moment romantique dans ce cadre pas comme les autres, notamment par le biais de la présence d’une superbe baignoire balnéo, vous ne pourrez tout simplement plus en sortir. On appréciera également la qualité du petit-déjeuner, que l’on pourra prendre dans l’intimité de sa chambre, dans la salle sous la forme d’un buffet, ou directement à l’extérieur sur la terrasse de cet hôtel angers pour ceux qui le souhaitent.

A lire en complément : Pourquoi faire appel à un service traiteur ?

Tout près du château

Et si cet hébergement est aussi intéressant, c’est aussi parce qu’il se trouve face au Château des Ducs de Brissac, le plus haut de France, avec ses 7 niveaux en tout, comportant 204 pièces en tout. Bien entendu, vous pourrez rejoindre Angers en un quart d’heure en voiture, et Saumur à une demie heure, de quoi trouver de belles idées de ballades pour votre séjour au coeur des Pays de la Loire. Alors qu’attendez-vous pour effectuer votre réservation et profiter de toute la beauté de notre patrimoine de France ?

A lire en complément : Les petits trucs à savoir avant de partir en Thaïlande

Partager.