Le stand pliable, l’allié de votre communication

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Le stand pliable est un espace restreint servant à promouvoir une marque ou la vente d’un produit. Il est un atout majeur pour valoriser l’image commerciale de l’exposant. Ce produit qualitatif et personnalisable correspond parfaitement à l’attente des entreprises qui participent aux différents événements comme les salons, les expositions ou les foires. Moins cher qu’un stand traditionnel et beaucoup plus économique, le stand pliable est attractif et offre un maximum de visibilité des produits exposés.

Un stand à petit prix

La conception modulable et son prix raisonnable séduisent de plus en plus les sociétés exposantes. Une large gamme de stands d’expositions est proposée. Les entreprises ont l’option de choisir le design, les matériaux ainsi que les compositions et l’agencement de la logistique. Le stand pliable pourra avoir un design standard accordé aux couleurs de l’entreprise, mais pourra également être entièrement personnalisé et sur mesure. Il dispose d’une grande visibilité puisque ce ne seront pas juste quelques affiches qui arboreront les couleurs d’une entreprise mais l’intégralité du stand lui-même.

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Caractéristiques du stand

Le stand pliable ne demande aucune installation particulière. Sa structure légère et compacte est souvent fabriquée en carbone, aluminium ou PVC. Il peut être conçu de différentes manières soit en enrouleur ou en affichage mobile. Sa surface d’exposition peut s’étendre jusqu’à 12 m2.
Généralement, les stands pliables sont garantis de 1 à 10 ans selon le fabricant et le modèle choisit

Il existe différents types de stands pliables tels que le stand parapluie qu’il faut ouvrir et étendre pour procéder à la vente commerciale. Le stand enrouleur, lui aussi pourvu d’un montage facile, se distingue par sa rapidité de montage et peut bénéficier de caractères spécifiques comme son logo et de ses couleurs.

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