Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lawrence

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Lawrence fait actuellement le buzz sur internet ! C’est sur son compte Facebook que Jennifer Lawrence s’affiche avec cette nouvelle coupe très courte à la garçonne.

Une coupe pas très convaincante

Après les stars comme Beyoncé, c’est au tour de Jennifer Lawrence de se laisser séduire par cette coupe très courte. Bien que les critiques pensent que cette coupe de cheveux ne convient pas à son visage plutôt rond, elle a quand même tenté de séduire son public en plaquant ses cheveux en arrière lors de son apparition pour la première de Hunger Games 2 lundi dernier. Si certains trouvent ce style punk sage « mignon », d’autres ne sont pas convaincus et la comparent à Miley Cyrus, malgré son maquillage et son smoky light au style sobre et élégant.

A lire en complément : SFR s’apprête à licencier : les grèves reprennent

jl-coiffure

Pourquoi cette coupe ?

Selon Jennifer Lawrence, cette nouvelle coupe résulte simplement de cette envie de ne plus voir cette longue crinière qu’elle qualifie de trop laide. « Ils ont poussé d’une longueur brute et maladroite et je n’arrêtais pas d’en faire un chignon », expliqua-t-elle. Donc, elle les a coupés et ajouta « ils ne pouvaient pas être plus laids ! ».

A découvrir également : Préparer le déménagement avec un chat

Promotion pour Hunger Games 2

Un avis que tout le monde ne partagera pas. En tout cas, l’actrice continue la promotion du film Hunger Games L’Embrasement. Pour suivre cette promo et toute l’actualité de Jennifer Lawrence, il convient de regarder et de s’abonner au site So Young présentant de nombreuses brèves sur la star. Par ailleurs, un portrait complet figure ici. Enfin, sa filmographie complète figure sur IMDB. Ce site sur le cinéma montre ainsi que l’actrice sera de la partie pour le troisième volet de la saga Hunger Games. Celui-ci sortira certainement en 2 parties à la manière du final d’Harry Potter. Les producteurs seront contents de ce choix qui permettra de doubler les entrées !

Partager.