Les nouvelles collections automne-hiver 2013 adoptent le look militaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le vêtement militaire refait son apparition pour cet automne 2013. De ce fait, de grands créateurs et stylistes, comme Jason Wu ou encore Anthony Vaccarello, n’hésitent pas à se lancer dans le style camouflage ou la couleur Navy pour compléter leurs nouvelles collections.

heidi-klum-tshirt-militaire-twitter

Lire également : Le retour du crop-top : comment le porter ?

Suite au lancement de la nouvelle tendance Army, la maison Anthony Vaccarello n’a guère hésité pour ajouter un fond bleu marine à sa nouvelle gamme de prêt-à-porter. C’est donc dans une nouvelle inspiration militaire que le styliste a synchronisé à la perfection la tendance 50’s pour aboutir à un look très féminin et glamour. Anthony Vaccarello met, par ailleurs, en avant la veste militaire avec ses célèbres poches poitrines à rabat façon courte portée avec un pantalon slim ou façon longue avec une robe courte satinée et de longues bottes.

Quant au styliste Jason Wu, c’est sans nul doute la couleur kaki qui l’a séduit. Par ailleurs, pour sa nouvelle collection automne-hiver 2013, ce créateur s’est focalisé sur la mode camouflage afin d’aboutir à un style très chic et strict. Il réalise ainsi toute une gamme de vestes, chemises et chaussures militaires sans oublier les parures dorées accessoires comme les galons, les boutons et les médailles. Toute la gamme se décline en mode kaki ou camouflage mais attention à la sur-enchère. Il ne faut pas abuser et choisir juste un habit et l’associer à des vêtements casual pour avoir un look très tendance comme Heidi Klum (en photo).

A lire également : Acheter des bijoux en ligne : bonne ou mauvaise idée ?

Pour tout savoir sur la mode militaire, il faut se rendre sur le site/blog qui suit : http://vetement-militaire.com/

Partager.