Pourquoi choisir un pc portable de gamme HP Elite book ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Elite book est la marque de référence pour tous les professionnels qui recherchent efficacité et sécurité, la gamme développée depuis de nombreuses années par HP connaît un succès grandissant dans les entreprises ou la sécurité est devenu un enjeux important.

 

A lire également : Découvrez notre comparatif et guide d’achat d’une relieuse en 2020

HP elitebook

Elite book : le portable des professionnels

Pour répondre aux besoins des cadres et salariés, HP a développé des appareils de pointes pour les travailleurs mobiles en concevant des ordinateurs solides et performants à la fois. La gamme HP Elite book répond aux besoins des professionnels en leur permettant de travailler dans des conditions extrêmes, d’abord crée pour les militaires, les Elite book sont devenus des ordinateurs multi-terrain.

A voir aussi : Lenovo thinkpad T420 : un PC pour les pros

Les caractéristiques de la Gamme

Ainsi, pour répondre à la demande, HP a développé des ordinateurs portables ultra résistants, les conditions extrêmes ne lui font pas peur, que ce soit dans des températures extrêmes ou dans une humidité ambiante prononcée, les HP Elite book assurent une fiabilité et une performance grâce notamment à un châssis en alliage de magnésium qui résiste aux chocs et vibrations.
Les claviers sont conçus pour ne pas être endommagés en cas de déversement et le disque dur est renforcé et permet de conserver la mémoire de son ordinateur quelles que soient les conditions.

Une gamme large pour répondre à tous les besoins

Les larges gammes proposées permettent de trouver l’ordinateur idéal pour les salariés des grands groupes.
Actuellement, 4 générations d’ordinateurs ont été sorties par HP ces 10 dernières années, pour s’adapter au mieux à la demande, HP a développé des ultraportables qui sont encore plus maniables que les anciens de la série précédente.
L’offre s’est étoffée et les gammes se sont succédées à un rythme important. Les processeurs ont évolué pour donner lieu à une 4e génération d’appareils encore plus performants.
De nouveaux processeurs graphiques ont vu le jour et les ultras books sont devenus la norme comme le 9470m Folio qui dispose des composants derniers cris. Ces processeurs sont thermiquement très efficaces et permettent à la machine de ne pas recourir à la ventilation.
Ainsi, la nouvelle Gamme HP Elite book est un concentré de nouvelle technologie et permet de travailler efficacement lors des déplacements en disposant d’un ordinateur puissant (via un processeur i7 notamment) et discret (les ultraportables ne pesant à peine plus d’1 kilo).

Ainsi, choisir Elite book est l’assurance de disposer d’ordinateur exigeant qui permettent de travailler dans toutes les circonstances, et cela, en toute sécurité.
La fiabilité de HP pour créer des portables qui s’adaptent parfaitement au monde professionnel n’est plus un secret pour personne, et HP compte bien développer sa gamme dans les mois à venir !

Partager.