Première escale à Paris, ce qu’il faut savoir

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous rêviez de visiter Paris depuis votre enfance mais vous n’avez jamais eu l’occasion de réaliser votre rêve ? Vous souhaitez visiter la capitale de l’Hexagone pour la première fois ? Paris est une belle ville qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Explorer la Ville Lumière vous réserve mille et une surprises. Pour profiter pleinement de votre première escale à Paris, suivez le guide…

Pourquoi visiter Paris ?

Paris est une ville charmante qui ne demande qu’à être explorée. Qui n’a jamais rêvé de voyager à Paris et découvrir sa fascinante Tour Eiffel ? La capitale de la mode, du shopping et du romantisme fait rêver plus d’un. La ville regorge de curiosités et d’attractions à découvrir qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Ses beaux quartiers, ses magnifiques restaurants, son ambiance authentique, ses musées et ses monuments… en font une destination touristique incontournable. Pour ne rien manquer lors de votre premier séjour à Paris, vous pouvez opter pour des circuits touristiques en moto taxi orly, cliquez ici pour réserver !

Lire également : Quelles activités pratiquées lors d’une visite à Marseille ?

Quid des hébergements sur place ?

Se loger à Paris n’est pas chose difficile. Hôtels, campings, chambres d’hôtes, appartements meublés… vous aurez un large choix de logements. Les amateurs du luxe et du haut de gamme seront servis avec les nombreux hotêls de prestiges de la capitale et palaces parisiens de la capitale. Ceux qui cherchent des logements insolites ne seront pas en restes. En effet, la Ville Lumière abrite quelques-uns à l’instar Seven Paris proposant des chambres originales, le Camping des Grands Voisins qui vous accueille au cœur des allées arborées d’un ancien hôpital, etc.

Les meilleurs moyens de transports dans la capitale

Pour vous déplacer à Paris, vous aurez le choix entre plusieurs modes de locomotion comme les lignes de RER qui desservent banlieues et aéroports. C’est un des moyens de transport les plus pratique sur Paris. L’un des cauchemars des chauffeurs parisiens, c’est sans conteste les embouteillages en plein centre-ville. En effet, il convient de noter que Paris fait parti du top 3 des métropoles les plus embouteillés au monde. Si vous êtes pressé(e), il y a les taxi moto paris pour vous déplacer rapidement et sûrement.

A voir aussi : Audi R8 : une Allemande pas comme les autres

Il y a tant de choses à voir et à faire à Paris. Offrez-vous une escapade inédite à Paris et ne manquez pas les essentiels à voir au cœur de la capitale.

Partager.