Quelques jours dans le sud de la France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quel plaisir chaque année, quand on le peut, de voir à l’horizon arriver la grande bleue, alors que l’on est encore sur la route. C’est à ce moment précis que l’on sait que l’on est enfin en vacances, et que le séjour le plus attendu de l’année peut enfin commencer. Ainsi vont les vacances dans notre chère région méridionale, et on ne les changerait pour rien au monde. Mais peut-être pour des raisons diverses n’avez-vous qu’un budget réduit cette année pour voyager, et hésitez-vous à changer de programme. Pourquoi ne pas opter à ce moment-là pour une location mobil home cote d’azur, afin de vous offrir des vacances assez économiques sans pour autant faire une croix définitive sur votre confort ? C’est une solution intermédiaire qui séduit des milliers de Français et européens chaque année, désirant retrouver la Méditerranée, en famille généralement ou entre amis, sans pour autant exploser le budget des vacances.

Des régions qui font rêver

Que l’on imagine le Port Barcarès avec son animation quotidienne, le dynamisme du Cap d’Agde, mais aussi le Var avec Roquebrune sur Argens ainsi que le restant de la Côte d’Azur, avec Nice ou Cannes, c’est dans ces régions méridionales que l’on vit les meilleurs moments chaque année, pour leur côté fun, leurs animations spécialement prévues pour les touristes qui viennent massivement chaque année, mais aussi ce patrimoine unique au monde. Ce n’est pas par hasard que l’on nous envie la French Riviera un peu partout sur le globe !

A lire en complément : Vacances à la montagne : équipez-vous sans tarder !

Difficile de se passer de ces lieux exceptionnels, où l’on peut conjuguer farniente, culture et gastronomie à volonté, sans oublier les sports et la découverte de paysages splendides. Les criques des Pyrénées Orientales ou de la Provence, l’aridité des gorges du Verdon, le bleu de la mer qui nous éblouit et nous réchauffe le coeur pour une année entière… Voilà pourquoi on aime tant la Méditerranée et ses trésors. Alors cette année, réservez rapidement votre mobil home sud de la france pour ne pas rater le coche et pour ne pas avoir à vous priver de ces chères vacances, malgré un budget limité.

A lire en complément : Un séjour dans les Alpes Maritimes

Partager.