Ranger ses produits dangereux dans une armoire phytosanitaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les entreprises utilisant des produits dangereux doivent absolument trouver un endroit sécurisé pour les ranger. D’ailleurs, il existe des règlements très stricts concernant ces produits. Une des options possibles est l’armoire phytosanitaire.

Quels sont les avantages d’une armoire phytosanitaire ?

En investissant dans une armoire phytosanitaire, vous allez non seulement, respecter les règlementations en vigueur, mais vous allez aussi offrir plus de sécurité à vos employés, car les produits dangereux seront mis hors de la portée de tous. Vous pourrez également contrôler l’accès à ces derniers, car celle-ci peut être verrouillée par une clé. Elle contient aussi un registre qui vous permettra d’avoir accès à tout moment à l’inventaire des stocks.

A lire aussi : Les avocats pénal sur internet

Vous pouvez en savoir plus sur l’armoire phytosanitaire en suivant ce lien : http://www.e-retention.fr/armoire-phytosanitaire/17-armoire-phytosanitaire-basse.html. La porte de cette armoire s’ouvre vers l’extérieur à 180 degrés vers l’extérieur et elle est en acier 9/10 et 10/10. Elle est recouverte de peinture verte époxy et elle est aussi équipée d’une ventilation naturelle grâce à ses ouvertures perforées basses sur les portes et haute.

L’armoire phytosanitaire basse

Si vous n’avez pas beaucoup de produits dangereux à y placer, cette armoire basse sera parfaite. De plus, il sera facile de trouver un endroit approprié pour le placer. En effet, avec sa petite taille, vous pourrez la mettre sous un escalier ou dans un coin de la pièce. Toutefois, il faudra que l’endroit ne soit pas humide et qu’elle soit bien ventilée.

Lire également : Quels sont les secteurs porteurs pour monter son entreprise ?

L’armoire phytosanitaire basse contient trois étagères réglables ayant un volume de douze litres et un bac de rétention d’une capacité de 22, 5 litres. Elle pèse 28 kilos et mesure 500 mm de long, 500 mm de large et 1000 de hauts.

Sa tôlerie est polonaise avec des finitions françaises et elle est disponible avec l’option de protection en PEHD – ASECO — PE2P.

Partager.