Fortuneo et son crédit immobilier en ligne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après s’être fait devancer par de nombreux prestataire bancaire, dont notamment Monabanq, Hello Bank et ING Direct, Fortuneo se lance enfin à la conquête du marché virtuelle dans l’espoir de redresser sa notoriété. En effet, selon l’annonce des responsables de cette banque, d’ici mi-2017, les particuliers pourront profiter de l’offre de prêt immo en ligne de Fortuneo.

Une offre qui se veut être plus attractive que les autres

Vu le nombre d’organismes de prêt proposant des crédits immobiliers en ligne, Fortuneo doit faire fort pour se distinguer. Mais son retard est bien rattrapé par la qualité de son offre.

En effet, en optant pour les prestations de Fortuneo, les clients peuvent profiter d’un crédit plus qu’attractif, et ce que ce soit en pénalité de remboursement anticipé ou en frais de dossier. Pour le premier cas, si vous ne faites pas un rachat de crédit, les frais vous seront offerts. Pour le second, contrairement aux offres d’ING Direct, les frais sont nuls, peu importe votre dossier.

En matière de taux, vous aurez aussi un grand avantage en signant avec Fortuneo. Car cette banque est toujours ouverte à la négociation.

Une manière d’attirer plus de clients

Si Fortuneo s’est finalement lancé dans le crédit immobilier en ligne, ce n’est pas seulement pour suivre l’air du temps. En effet, ce genre de prestation est aussi un bon moyen pour fidéliser la clientèle.

Pour plus de faciliter dans la gestion des mensualités, les particuliers ont effectivement tendance à domicilier les revenus dans les banques où ils ont contracté un crédit. Conscient de cela, Fortuneo se soucie de rendre ses prestations encore plus accessibles à tous, n’importe où et n’importe quand. Une manière de devenir plus qu’une banque secondaire pour Fortuneo.

Faire une comparaison des banques en ligne

Si vous n’êtes pas convaincu par l’offre de Fortuneo vous pouvez toujours vous rendre sur des plateformes spécialisés comme par exemple ce site qui met à votre disposition un formulaire à remplir afin de trouver la meilleure banque en ligne du marché. Selon les avantages que vous recherchez et les besoins que vous avez, ces comparateurs en ligne vous permettront de trouver rapidement et gratuitement une banque qui sera répondre à vos attentes.

N’hésitez pas en plus d’un comparateur à utiliser les avis en ligne pour vous faire une meilleure idée des services proposées par les banques en ligne. Leurs clients seront les mieux adaptés pour faire part de l’utilisation de leurs services.

Partager.