Couleur des cheveux 2016 : les tendances de Wella

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

couleur cheveux

Pour cette nouvelle année 2016, l’heure est à la découverte des meilleures tendances mode du moment. Concernant les cheveux, un aspect important que beaucoup tendent à négliger, c’est Wella qui se positionne sur le marché comme un incontournable pour la coloration. Mieux, elle abandonne la verticale pour miser sur des techniques de coloration dites horizontales. Ce qui permet de garantir un résultat extra naturel pour une chevelure nettement plus attirante

Le Bronde

Décidément, c’est une coloration intemporelle. Elle faisait déjà fureur il y a 2 ans de cela et revient avec plus de caractère. Pour cette nouvelle année, c’est la it-coloration à ne surtout pas manquer de faire, notamment à l’aide du Koleston Perfect Deep Browns de Wella. Pour rappel, le Bronde a été révélé par les Brésiliennes comme Gisèle Bundchen et Helena Bordon lors de la coupe du monde de football. Avec le fameux effet « Sun Kiss », le Bronde peut être considéré comme leur couleur de cheveux naturelle. Chez Wella, des techniques de coloration complexes sont utilisées afin d’obtenir un Bronde ultra-naturel. Pour cela, le coloriste se doit surtout d’entrecroiser les applications « verticales » et « horizontales ». L’avantage avec la coloration Bronde, c’est qu’elle est destinée aux brunes qui veulent devenir plus claires. Du coup, le côté sophistiqué du cendre apporte une dimension naturelle aux cheveux.

Le Color Block

Chez Wella, le côté naturel de la coloration est un détail important. Le color block, c’est alors un résultat qui n’a rien à voir avec les mèches. C’est surtout une manière d’obtenir un résultat qui donne tous les airs de naturel alors que la couleur est osée, visible et surtout vibrante. Le Color Block est une coloration plutôt adaptée aux saisons froides. C’est montrer son côté jovial, libérée et provocatrice.

Le Broux

C’est une coloration beaucoup moins appréciée, mais qui donne beaucoup de piment au style. Pour cette année 2016, Wella mise sur ce look qui est après tout un indémodable. Avec des racines plus colorées que les pointes, on passe de manière horizontale du brun au châtain avec de petits reflets cuivrés de roux. Cependant, la coloration Broux ne veut pas forcément dire que les racines sont négligées. En effet, il doit être travaillé au risque de virer rapidement à un look grunge. Ce qui serait un désastre. Pour cette nouvelle année, opter pour le Broux, c’est opter pour la modernité tout en gardant sa féminité.

Zoom sur le Perfect Deep browns de Wella : la coloration sous de nouveaux jours

Ce produit est annoncé comme la plus grande innovation de Wella depuis sa création. C’est aujourd’hui devenu un phénomène dans le monde de la mode et constitue une référence pour les couleurs lumineuses. Le Koleston Perfect Deep Brown de Wella offre de grandes variétés de nuances pour un rendu final très fiable et durable.

Partager.