Où trouver des fournisseurs en prêt-à-porter ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quand on souhaite ouvrir sa propre boutique, il est primordial de définir la qualité de produit que l’on souhaite vendre. A partir de ces types de produits, vous allez chercher le fournisseur qui vous convient. Où ? Il existe des quartiers de grossiste de vêtement, des grossistes de vêtement bébé en ligne… Vous pouvez aussi utiliser Internet pour trouver votre fournisseur

Se rendre dans les quartiers de grossiste de vêtements

Il est possible que vous trouverez votre fournisseur en allant dans le quartier des grossistes. De cette manière, vous avez la possibilité de comparer les différents articles que chaque fournisseur propose. Mais en premier lieu, vous devriez définir les différents articles que vous souhaitez obtenir. C’est après que vous fixez les critères avant de choisir le grossiste vêtement qui vous conviendrait. D’ailleurs, il n’y a pas que des vêtements. Vous trouverez également des chaussures, des bijoux fantaisie, de la lingerie, des accessoires des modes et bien d’autres. D’ailleurs, il y en a même qui propose des articles de décoration si vous souhaitez élargir votre domaine d’activité. Il faut savoir que la plupart des grandes villes disposent leur quartier de grossiste. Il faut juste trouver celui le plus proche de chez vous ou de votre fonds de commerce. Par ailleurs, selon la gamme de produit que vous souhaitez avoir, vous choisissez parmi les produits fabriqués et importés depuis la Chine ou depuis l’Italie. De plus, aucun document spécifique n’est exigé lorsque vous souhaitez acheter. Ce qui signifie que c’est accessible à tout le monde bien qu’il ne soit pas un commerçant. Toutefois, il faut savoir que l’achat dans un grossiste vêtement doit être à une dizaine de pièces du même modèle au minimum, sinon à une valeur de 100 euros hors taxe.

A lire également : Mode Homme : Montrez-vos chaussettes Messieurs !

Trouver votre grossiste de vêtement bébé en ligne

Vous recherchez votre fournisseur d’articles pour bébé ? plusieurs grossiste vêtement bébé dispose désormais un site Internet sur lequel vous pouvez naviguer pour trouver le fournisseur qui répond parfaitement à vos attentes. Dans ce sens, vous comparez les articles sans avoir à vous déplacer. Vous avez choisi votre fournisseur, vous allez maintenant vers le magasin. D’autres modes d’achats sont proposés par certains magasin : via le site, vous listez vos articles et le magasin les prépare avant la date que vous avez convenue pour les récupérer. A votre venu, les articles sont prêts et vous n’avez qu’à payer. Sinon, plusieurs fournisseuses en prêt à porter proposent désormais la vente en ligne. Vous n’avez qu’à sélectionner les articles que vous souhaitez acheter, l’ajouter dans votre panier et réaliser le paiement. L’avantage est que vous n’avez à vous déranger sur le transport et la récupération du colis. Par contre, il faut vérifier la fiabilité du site avant de s’investir.

Lire également : Acheter ses t shirt sur la toile : les nouvelles habitudes par les femmes

Partager.