Cellule souche – une nouvelle technique prometteuse pour ralentir le vieillissement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les êtres vivants se rouillent avec le temps, y compris les humains ; selon la manière de vivre, certaines se vieillissent de manière plus lente, d’autres de manière plus vite ; l’habitude, le mode de vie, l’environnement y influent. Aujourd’hui, nombreuses personnes, homme et femme espèrent conserver leurs belles formes et leur peau sans ride. Les chercheurs ainsi que les thérapeutes affirment qu’aujourd’hui qu’il serait possible de ralentir les effets du temps grâce à des cellules souches. Une solution prometteuse pour ceux qui ont en besoin.

Les cellules souches et les soins anti-âge

Dans l’interview du docteur Hilu par Roger Lannoy, ce médecin affirme que les cellules souches sont l’ingrédient de l’heure pour faire ralentir le vieillissement. Vous trouverez dans cette vidéo les particularités de la thérapie cellulaire. Il faut souligner que les cellules souche sont les cellules à l’origine de tous les tissus, humains ou non. Elles disposent des qualités remarquables, et ont la capacité de se régénérer elles-mêmes. Malgré ses vertus thérapeutiques, sa capacité de se renouveler diminue et se ralentit avec l’âge, c’est pour cette raison que la peau change d’aspect au fil du temps ; l’apparition des rides, le teint brouillé, la peau moins douce…Néanmoins, les cellules souches ont un pouvoir régénérateur ; c’est pour cela les produits dermocosmétiques qui contiennent des cellules souches sont réputés efficaces. Des nouveaux soins pour protéger et maintenir le caractère fonctionnel des cellules souches, d’assurer sa longévité et rajeunir l’apparence et améliorer la qualité de la peau.

A lire en complément : Rencontre : pourquoi opter pour undeuxtoi.com ?

Quelques conseils pour rester jeune

Comme les autres soins hauts de gammes, celui à base des cellules souches restent onéreux pour nombreux mais efficace. Si vous voulez donc garder un visage jeune et une silhouette athlétique, vous n’avez qu’adopter quelques bonnes habitudes. La première astuce est basée sur votre alimentation, si vous voulez rester jeune et en bonne santé, privilégiez-vous des aliments extrêmement colorés, c’est-à-dire des fruits et des légumes de saison de couleurs différentes. En effet, les pigments marquent la présence d’antioxydants, parfaits pour préserver votre santé. Vous devez également remplacer les boissons gazeuses, l’alcool par de l’eau ; c’est bon pour la santé et vous donne une peau éclatante. Quand on parle de santé, la pratique  d’une activité physique régulière est une évidente, vous permettant de vous maintenir en bonne santé, conserver la ligne et garder un esprit jeune. Les activités physiques vous permettent également de stimuler votre esprit, d’être plus ouvert, plus détendu et plus actif.

A lire aussi : Tout savoir sur les étoiles filantes

Partager.