Des vacances exceptionnelles dans une résidence authentique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le concept d’une location de gîte est déjà assez répandu à travers le monde entier. Effectivement, pendant une durée, que vous allez déterminer, vous aurez accès à une maison toute entière tout en profitant des services qu’elle offre. En général, ce type d’établissements est loué pendant un week-end, ou lors des vacances de Pâques ou de Noël. Les gîtes sont également très recherchés pour les courts séjours comme un mariage ou un voyage de noces. De plus, la plupart des gîtes sont louables en toute saison et restent indépendantes.

Un établissement convivial et confortable

Pour attirer ses clients, un minimum de confort sera exigé pour ce type d’hébergement comme la présence des pièces à vivre, de chambres, de cuisine et d’espaces sanitaires. Par ailleurs, l’environnement qui entoure les gîtes est de qualité et vraiment privilégié afin d’assurer la tranquillité et le calme en pleine nature.

Lire également : La conduite sur circuit automobile

grand jaure

Que ce soit en pleine montagne, au bord de la mer, ou à la campagne, l’ambiance sera très conviviale et vous serez enchantés de passer des bons moments avec vos proches. L’accueil reste très pratique, disponible et favorise ainsi les échanges entre le propriétaire et les locataires. De ce fait, une relation se tisse d’une manière naturelle pendant tout le temps que vous passez avec votre hôte.

A lire en complément : Un repas complet en moins de 30 minutes

Pour changer les habitudes aux bords de la mer ou se déplacer vers un autre pays, pourquoi ne pas faire une location de gîte sur giteendordogne.com ? Typique d’une maison périgourdine qui date des XVIIIe et XIXe siècles, cette demeure décorée d’un cadre champêtre, offre un environnement spacieux et dépaysant. De plus, elle a beaucoup de charmes avec une plantation viticole aux alentours. Bref, rien de tel pour passer de bon moment loin des bruits et pollutions de la ville. Que vous soyez en famille ou entre amis, le parc et la piscine n’attendent plus que vous !

Une maison offrant des services satisfaisants

Chaque gîte possède sa propre spécificité, c’est ce qui le rend exceptionnel. Celui qui se trouve au cœur du Périgord Pourpre saura vous satisfaire amplement avec ses services de haute qualité. La cuisine est très bien équipée avec des matériaux adaptés et charmants. Plus à l’Ouest se place le salon. En effet, cet emplacement vous permettra d’admirer pleinement le coucher du soleil en fin de journée. Les chambres sont exposées à l’Est de l’établissement avec une salle d’eau, une salle de bain et chacun leur propre toilette.

cuisine gite

Comme l’internet est devenu indissociable à la vie quotidienne de tout le monde, l’accès au Wifi est réservé à la clientèle. Pour compléter ce confort inégalé, vous pouvez effectuer une balade à pied à travers le parc entre les plantations viticoles d’une part et en savoir un peu plus sur la récolte des raisins. D’autre part, la piscine mesurant 10 x 5 vous revient de droit. Rien de tel pour vous rafraîchir lors des saisons estivales qui peuvent atteindre jusqu’à 39°C.

Si vous avez un animal de compagnie, ils ne sont pas interdits dans l’établissement. Chien et chat peuvent ainsi profiter du jardin très spacieux d’environ 1,7 Ha. Les nouveaux parents bénéficieront d’un service de puériculture. En outre, la résidence est également équipée d’un espace pour faire des barbecues entre amis. En ce qui concerne la sécurité des voitures, le gîte comporte un parking sécurisé. Pour organiser votre prochain voyage romantique, ce gîte en pleine campagne pourra vous satisfaire amplement avec ses prix abordables. En bref, il vous suffit juste d’effectuer une réservation en choisissant les dates qui vous conviennent. A cet effet, un calendrier est disponible sur le site pour voir les disponibilités.

Les sites touristiques aux alentours du gîte

En plus de cela, pour pimenter votre voyage, vous pouvez effectuer des visites dans quelques sites touristiques qui se trouvent à proximité de la résidence. Il y a le jardin panoramique de Limeuil avec les bambous de Planbuisson. Les châteaux de Biron, de Lanquais, et de Monpazier ne sont pas en reste. D’autre part, si vous êtes amateur d’histoire le musée de Bergerac saura vous satisfaire. En matière de gastronomie, les restaurants locaux proposent des plats traditionnels de la région.

Partager.