Les 5 plus belles plages d’Espagne

0

Vous êtes un adepte des vacances farniente? Vous comptez cette année prendre la direction de l’Espagne? En voilà une bonne idée! Le pays compte de nombreuses plages toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons sélectionné pour vous 5 des plus belles plages espagnoles. Celles où il fait beau paresser sur une serviette, un cocktail ou une glace à la main, lunettes de soleil visées sur le nez, les yeux occupés à scruter l’horizon paradisiaque s’offrant à vous. Emportez bikinis, short de bain et un bon bouquin et débarquez sur l’une de ces 5 plages idéales!

Puerto de Alcudia

Les plages de Puerto de Alcudia offrent à leurs visiteurs des eaux cristallines. Situées entre les baies d’Alcudia et de Pollença, ces dernières, relativement calmes, alternent sable blanc, plages rocheuses et criques de galets. La température de l’eau y est douce qu’importe la période de l’année. Un lieu où on ne voit décidément pas le temps passer tant il y fait bon vivre…

La plage de Bolonia

La plage de Bolonia conjugue environnement à couper le souffle, nature vierge, sable fin, eaux claires et brise marine. Longue de 4 kilomètres et large d’environ 70m, la plage de Bolonia est définitivement l’une des plus belles plages d’Espagne. Pour en profiter, rendez-vous en Andalousie, non loin de Tarifa.

Playa de las Catedrales

La Playa de las Catedrales tire son nom de la forme de ses falaises. Si la mer n’y est pas toujours très chaude, une chose est sûre: vous en prendrez toutefois plein les yeux! À marée basse, il vous est même donné la possibilité de vous balader entre falaises et grottes nées grâce à l’érosion marine.

Playa de la Concha

La playa de la Concha ou la plage du coquillage abrite 1.350 mètres de sable fin non loin de Saint-Sébastien. Disposée en arc de cercle, elle est le terrain idéal des amateurs de bronzette et de beach-volley.

Cala Fornells

Si vous raffolez des eaux turquoises, du soleil, de la chaleur et des forêts de pins, direction Cala Fornells, une magnifique plage située dans les îles Baléares. Emportez avec vous palmes et tubas et admirez la beauté de ses fonds marins!

L’envie d’enfiler tongues, chapeau, maillot de bain et lunettes de soleil vous prend? Faites attention, après avoir visité l’une de ces plages, une envie, plus forte encore, d’acheter un appartement en Espagne au bord de la mer pourrait vous surprendre… 😉 On vous aura prévenu!

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com