7 formations Sup Iroise pour la rentrée 2014

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les vacances débutent et certains se tournent déjà vers la rentrée. Pour les lycéens, le choix de la filière pour la rentrée a certainement été arrêté. Certains Quimpérois entreront dans les formations Sup Iroise. Sept formations seront disponibles à la rentrée de septembre 2014 dont 5 pour ceux qui sortent du baccalauréat et 2 autres pour ceux qui ont un niveau bac+5.

Group of students

A lire en complément : Parents : pourquoi et comment créer une association ?

Des formations post-bac dans de bonnes filières

Sup Iroise assure 5 formations pour les bacheliers avec 4 BTS : négociation client, MUC, banque, assurance mais aussi un CQP de manager de rayon. Ces formations sont intéressantes car elles sont en lien étroit avec le milieu professionnel. Les étudiants qui se lancent dans de telles voies ont donc plus de chances de trouver un emploi grâce à une formation précise qui plaît aux recruteurs.

Outre le niveau bac+2, Sup Iroise s’intéresse au niveau supérieur avec deux bachelors. Le premier concerne le marketing et la vente, il s’inscrit dans la continuité par rapport aux BTS MUC et négociation client. Le second concerne la banque, finance, assurance, et s’inscrit bien évidemment dans la continuité des BTS du même nom.

A lire également : Le formidable boom de la vente de vin en ligne

Grand changement à Sup Iroise

Avec ces sept formations, l’équipe éducative va avoir du travail cette année. Elle se renouvelle en partie afin d’être toujours plus présente afin d’aider chaque étudiant. Il faut savoir que celle-ci ne se compose pas exclusivement d’enseignants mais a à son bord aussi des entrepreneurs et autres salariés du privé qui apportent un certain sens pratique et leur expérience aux jeunes étudiants.

L’année 2014 et la future rentrée est très attendue par la direction de l’école car après avoir changé de site internet, Sup Iroise change de bureaux. L’établissement s’installe à Creach Gwen dans de nouveaux bâtiments qui plairont sans aucun doute aux étudiants des nouvelles promotions. Tous les renseignements sont à trouver sur le site internet Sup-Iroise.fr

Partager.