A la découverte des gobelets personnalisables

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Parmi les articles de cadeaux personnalisables, les gobelets figurent quasiment en tête de liste. Les raisons de ce choix sont multiples, surtout que la personnalisation de cet article s’avère être plus aisée.

Un produit facilement personnalisable

Les mugs en porcelaine ou en céramique ont eu longtemps la préférence des acheteurs. Particuliers ou entreprises peuvent opter pour un gobelet personnalisé Greencup afin de véhiculer leur image. La lutte contre la préservation de l’environnement étant à son summum, d’autres produits réutilisables ont émergé, avec un esprit de développement durable. Ecologie et économie marchent ensemble main dans la main. Ce nouveau mug en plastique est parfaitement personnalisable, et surtout incassable. Il passe facilement dans les équipements électroménagers, grâce à ses caractéristiques thermiques résistantes. De plus, il s’agit d’un bon objet publicitaire qui peut accueillir le logo des événements, de l’entreprise, ou des sponsors. Il se décline en plusieurs couleurs, et peut être façonnée en différentes contenances. L’intérêt de cette nouvelle production écologique est également qu’elle est garantie sans BPA, ni phtalates, donc elle ne présente aucun risque pour la santé des utilisateurs.

A lire en complément : Création de sites internet à Madagascar : les meilleures agences à moindres frais

Les produits écologiques en vogue

Actuellement, l’ecocup commence à envahir le marché. Il s’agit de verre en plastique écologique, fabriqué en PP Copolymère Statique. Cette matière première est surtout utilisée dans le domaine alimentaire et médical. Il a l’avantage d’être très résistant, et il supporte le lavage au lave-vaisselle, ainsi que le chauffage aux micro-ondes. Il sert aussi bien pour usage domestique, que dans les secteurs professionnel et semi-professionnels. Cette nouvelle conception a été adoptée par les fabricants afin d’éviter les déchets plastiques qui envahissent de nombreux endroits. Effectivement, après un concert, un festival, un meeting ou autre événement regroupant une foule, ces déchets s’entassent pour salir notre environnement. Les écologistes se sont alors mobilisés pour une nouvelle création préservant la nature. L’avantage de ce mug personnalisé en plastique réside dans la possibilité de sa réutilisation. Un coût de consigne fixé généralement à 1 € est appliqué. Ainsi, les utilisateurs peuvent opter pour la restitution de l’article aux organisateurs. Sinon, ils les gardent en souvenir de l’événement marquant. Résultat : le lieu de l’événement est préservé des tonnes de verres en plastiques jetables.

Bref, avec les nouveaux gobelets réutilisables, la personnalisation devient aussi facile. Tout en protégeant la nature des méfaits des êtres humains, chaque utilisateur contribue au respect de l’environnement. Plus original et pouvant surtout être unique, ce gobelet reflète facilement l’image à véhiculer.

A lire aussi : Teradata Marketing devient Mapp

Partager.