Agrémenter votre déco avec des stickers muraux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En matière de décoration intérieure, tous les choix sont permis et en sachant vous y prendre, vous pourrez utiliser en votre faveur tous les éléments de votre maison. A ce titre, sachez jouer sur l’embellissement de vos murs, car ils peuvent favorablement contribuer au décor de votre rêve.

Les stickers muraux, une idée déco très prisée

Depuis déjà quelques années, les stickers muraux s’invitent à l’art de la décoration moderne et design ! De plus en plus de domiciles l’adoptent et ils font bien des effets à travers ses motifs variés.

A voir aussi : Cultivez à volonté chez vous

Offrant tout ce qu’il y a de ludique, cette idée déco se décline parfaitement pour tous les goûts, car elle peut répondre aux attentions des parents, tout comme celle des enfants. Sur le marché, vous pourrez en effet découvrir des stickers muraux pour chambre de bébé, mais aussi d’autres modèles de stickers pour embellir votre salon et votre cuisine. Les motifs sont tellement variés que vous seriez même confronté à l’embarras du choix !

Dans le domaine des stickers muraux, vous avez le choix de nombreuses catégories :

A découvrir également : Qu’est ce que la signification des rêves ?

  • Les stickers dits classiques: ils d’agit des autocollants classiques
  • Les stickers ardoise: ils sont parfaits pour la cuisine pour vous aider dans vos préparations ou servir de pense-bête
  • Les stickers personnalisés: vous pourrez choisir le type de figure
  • Les stickers en trompe l’œil: de quoi apporter de la ruse dans votre décor
  • Les stickers œuvres d’art: pour les adeptes de la peinture artistique
  • Les mini-stickers: très amusant pour les enfants

Sachez mettre en valeur votre idée déco par des stickers muraux

Pour être au top de la décoration d’intérieur que vous souhaitiez, il est impératif de savoir choisir le type de stickers et aussi de déterminer où le placement ! Certaines personnes négligent la façon de présenter les stickers muraux, pourtant c’est une chose capitale pour faire régner un décor majestueux !

Pour bien faire les choses, analysez d’abord le thème de chaque pièce à décorer. Si vous avez alors un salon plutôt fun, le mieux est de choisir des stickers muraux à plusieurs motifs. Dans une chambre de fille, préférez des stickers de Barbie, de fleurs, etc. au lieu des stickers destinés pour les garçons, comme les voitures et autres. S’il vous venait à l’esprit de choisir des stickers fleurs, il est fortement conseillé de ne pas en mettre partout et en grande quantité, car ce serait trop abuse et le décor tombera en ruine !

Veillez alors à ce que cette idée déco reflète une touche de glamour, de chic et de design, et non brisée l’atmosphère qui règne déjà dans les pièces de votre maison.

Partager.