Aivee collabore avec la société FairWheels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aivee est une entreprise française de fabrication de pièces pour vélo. Au fil du temps, elle a fini par avoir une grande renommée grâce à son savoir-faire et à son souci des détails. En effet, elle offre à sa clientèle des produits de qualité supérieure répondant aux exigences de capacité des bicyclettes du moment.

moyeux-velo

A lire aussi : Relance économique dans les marchés publics : l’État mise sur les PME

Aivee en collaboration avec les États-Unis

L’entreprise de fabrication FairWheels Bike a construit dernièrement un tout nouveau modèle de vélo. Cela a été réalisé grâce à plusieurs collaborations avec d’autres entreprises fabriquant des pièces pour vélo telles qu’Aivee. FairWheels a choisi d’associer à leur modèle le moyeu Edition One route de chez Aivee. Un choix qu’ils n’ont pas du tout regretté puisqu’ils ont affirmé avoir été satisfait par la légèreté du poids de la pièce, de sa solidité et de sa qualité de finition.

Ce n’est pas la première collaboration d’Aivee puisque l’entreprise française est partenaire de BS Trading et d’Airgas-Safeway.

A lire en complément : Capital Diamond : confiez votre investissement en diamants dans les mains d’un expert !

Le résultat de cette collaboration

Pour FairWheels, cette collaboration leur a permis d’obtenir un moyeux de vélo de qualité et de pouvoir ainsi sortir un modèle de bicyclette solide, fiable et léger.

Du côté d’Aivee, un échange avec une entreprise de telle envergure a donné l’occasion d’augmenter sa renommée sur le plan international, le poussant ainsi à évoluer encore plus pour ne pas décevoir ses clients et futurs collaborateurs.

Etre une référence internationale

La société ne s’arrête pas là et continue d’innover avec de nouveaux projets notamment au niveau des moyeux avec le MT6. D’autres pièces telles que les pattes anti-déraillement, les disques de frein sont également en phase de production à Sainte-Florence et Aivee travaille toujours en recherche et développement pour améliorer continuellement ses produits et satisfaire encore plus de partenaires. Le but est d’être une référence internationale sur le moyeux de vélo et c’est bien parti !

Partager.