Doit-on choisir un bon matelas pour une banquette clic clac ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une banquette clic clac est une banquette spéciale car elle fait office de canapé et de lit, elle a donc 2 fonctions, un meuble pour s’asseoir et un lit pour dormir. Une banquette clic clac comprend deux utilités, une la journée comme canapé et une autre le soir comme lit, comme elle est très fonctionnelle, il faut qu’elle soit dotée d’un bon matelas. IL s’en ressort que le matelas de la banquette clic clac indique trois usages différents : un usage normal, un usage à l’occasion et un usage régulier. Cela signifie que pour un usage normal c’est-à-dire comme un canapé pour s’assoir tout simplement, seul le matelas mousse suffit, pour un usage à l’occasion c’est-à-dire comme un lit pour dormir, il faut le matelas à ressort et pour un usage régulier il faut un matelas latex à haute densité.

Quels sont les matelas utilisables pour une banquette clic clac ?

Pour une banquette clic clac, il est meilleur d’aller dans un magasin de literie et d’essayer sur place les matelas pour ressentir le confort et la fermeté du matelas. Il existe 3 sortes de matelas : le matelas mousse généralement celui livré avec votre banquette clic clac lors de son achat à faible densité, le matelas à ressort avec une plus grande densité donc meilleur pour un couchage occasionnel et le matelas latex super pour un couchage régulier car à très haute densité.

Lire également : La psychologie énergétique pour se libérer de ses émotions

Les prix varient pour ces 3 types de matelas un matelas mousse de faible densité coûte entre 100 et 300Є, un matelas à ressorts à moyenne densité coûte entre 300 et 500Є, un matelas latex à haute densité coûte entre 500 et 800Є

Pourquoi choisir un matelas latex pour une banquette clic clac ?

Lors de l’achat d’un matelas pour banquette clic clac, le choix s’avère difficile selon les moyens financiers en main, plus le matelas a une forte densité et une grande épaisseur, plus son prix est élevé. Il est à noter que pour une banquette clic clac à usage fréquent c’est-à-dire journalier comme un lit normal, la mousse latex est conseillé pour sa fermeté et son confort et pour une plus longue durée de vie. On fait un achat judicieux avec le matelas latex car il apporte la sérénité avec un bon sommeil. La banquette clic clac à matelas latex est le meilleur parce qu’il vous procure le repos nécessaire pour avoir une bonne forme.

A lire aussi : 5 idées de cadeau à faire pour un baptême d’un enfant

 

Partager.