Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 28 mai 2017, c’est la fête des Mères, et ce jour en l’honneur de toutes les mamans arrive à grands pas.
Cependant, il n’est pas toujours simple de trouver le cadeau approprié. Les bijoux, comme des boucles d’oreilles, restent une valeur sûre et font toujours plaisir.
Il faut savoir qu’il existe plusieurs styles, dont les pierres de naissance, par exemple, qui ont une symbolique précise, des modèles classiques, qui feront la joie de celles préférant les bijoux intemporels, et des bijoux originaux qui ont un petit côté fantaisie.

A lire en complément : So Trendy : un magazine au féminin qui pousse

Une pierre de naissance pour la fête des mères

Les pierres de naissance sont des cadeaux personnalisés, car elles représentent le mois où vous êtes venu au monde et donc le jour où elle est devenue une maman.
Ces dernières se présentent souvent sous la forme de gouttelettes. Ces bijoux sont façonnés de manière circulaire et mettent en valeur des pierres. Vous pouvez choisir la pierre selon votre date de naissance. Par exemple, si vous êtes né au mois de février, c’est l’améthyste, tandis que si vous êtes du mois de septembre, il s’agit su saphir.
Vous pouvez aussi choisir la pierre de naissance de votre mère, ou celle du mois de mai qui correspond à celle de la fête des Mères.
La pierre de naissance de ce mois-ci est l’émeraude, elle est souvent associée à la jeunesse éternelle, à l’amour et aux bonnes relations entre parents et enfants.

Un bijou fantaisie pour une touche d’originalité

Beaucoup de femmes apprécient les bijoux discrets, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas avoir une petite touche d’originalité.
Il existe des bijoux représentant des papillons ou des libellules qui rappellent le printemps et les beaux jours ou des fleurs comme des marguerites, du myosotis ou des primevères qui sont de couleur blanche ou rose clair.
Parfois des bijoux représentent des symboles, ils peuvent avoir une signification particulière pour vous ou votre mère comme des cœurs, des étoiles, des feuilles ou des plumes. Ces dernières peuvent évoquer le destin et la beauté d’une histoire ou d’une relation et délivrent un magnifique message.

A découvrir également : Pourquoi acheter une protection solaire à vos enfants ?

Des bijoux intemporels

Si vous n’êtes pas sûr qu’un pendentif original lui fasse plaisir, vous pouvez choisir parmi des modèles plus classiques. Ces derniers sont intemporels et s’accordent parfaitement avec n’importe quelle tenue vestimentaire. Ils ont aussi l’avantage de pouvoir être portés à toutes les occasions.
Il existe des gouttelettes, mais aussi des créoles ou des pendants qui plairont pour leur simplicité et leurs fines courbes.

Si vous êtes plusieurs et que vous souhaitez faire un cadeau commun, vous pouvez aussi choisir d’offrir une parure complète. C’est-à-dire, un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles.
La fête des Mères est un jour important et il est normal de vouloir offrir un magnifique cadeau. Un bijou est idéal, car il se garde tout au long d’une vie et à chaque fois qu’elle le portera, elle pensera à vous.

Partager.