À seulement 500 mètres de l’océan Atlantique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quand on a un faible pour l’océan Atlantique, on a généralement du mal à passer une seule année sans s’y rendre. En effet, c’est un endroit qui charme, qui régénère, qui donne envie d’y consacrer chacune de ses vacances. Si vous faites vous aussi partie de ces personnes qui ne peuvent pas vivre sans leur dose d’océan, alors vous avez probablement en vue de trouver un camping de Vendée pour y passer vos congés à venir. C’est en effet un moyen très agréable de passer ses vacances surtout quand on a tendance à aimer le grand air, les ambiances chaleureuses et décontractées. Nous avons justement une adresse parfaite à vous communiquer pour cela.

Un camping de la Tranche sur Mer 3 étoiles

Vous pourrez notamment trouver votre bonheur en vous rendant dans ce camping de Vendée qu’est le Grand’R, et il porte particulièrement bien son nom. En effet, c’est une véritable bouffée d’oxygène que vous allez pouvoir prendre lors de votre séjour, qui va vous régénérer et vous redonner de l’énergie pour attaquer votre rentrée. C’est là toute la magie de l’océan ! Situé à 500 mètres des plages seulement, vous allez pouvoir profiter des bienfaits de l’air marin en marchant quelques minutes seulement ou en empruntant l’une des nombreuses pistes cyclables situées tout autour de l’établissement pour rejoindre les plages.

A découvrir également : Le département des Landes, pour des vacances riches en émotion

Et une piscine à votre disposition

Il se peut que vous n’ayez pas forcément envie de sortir de votre camping de la Tranche sur Mer tous les jours. Pour ces moments où vous ne souhaiterez pas visiter ou vous rendre à la plage, sachez que vous aurez la possibilité de profiter d’une piscine couverte et chauffée de qualité, pourvue d’une couverture amovible pour pouvoir profiter du soleil quand celui-ci pointe son nez. Une location de mobil-home dans ce camping de Vendée est bien entendu possible. Des emplacements sont aussi à votre disposition si vous le souhaitez. Tout dépend de votre manière de concevoir vos vacances.

A voir aussi : Comment devenir un photographe de voyage ?

Partager.