Des vacances sous le signe du soleil Provencal

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous n’avez jamais entendu parler de l’Hippocampe, un camping des Alpes de Haute Provence de très grande qualité, alors il est grand temps que vous preniez connaissance de ce lieu et de tout ce qu’il peut vous apporter pour améliorer vos vacances. Il est vrai que la région se prête en elle-même à des séjours plus qu’agréables. Mais en dehors de cela, il est également possible de profiter sur place de bien des infrastructures, vous aidant à passer des vacances tout simplement formidables. On ne peut qu’avoir envie de découvrir l’endroit et de le laisser rendre nos quelques jours de congés tout simplement inoubliables. Vous allez probablement adorer ça !

Un camping de Haute Provence 4 étoiles

C’est grâce à un niveau élevé de prestations et d’infrastructures que ce camping de Sisteron a pu gagner ses 4 étoiles. Cela est bien sûr dû au fait que l’on y trouve de nombreux équipements, comme un grand espace aquatique ainsi que des terrains de sports pour toutes vos activités. Mais on pourra également saluer le service et la beauté des lieux, ainsi que la qualité des hébergements. En bref, tout a été étudié pour que vous en profitiez au maximum, le tout dans une ambiance conviviale, et au coeur d’une région qui n’a pas fini de vous séduire. Impossible de ne pas être attiré par le côté ensoleillé et méridional de la Provence n’est-ce pas ?

A voir aussi : Trois nouvelles zones touristiques internationales de plus en France

Plutôt piscine ou rivière ?

Vous pourrez donc profiter de la piscine tout au long de votre séjour, mais aurez également la possibilité d’aller profiter de la rivière qui passe ici, la Durance, qui sera probablement l’occasion pour vous de vous adonner à quelques parties de pêche des plus agréables. En d’autres termes, c’est l’un des endroits les plus agréables à découvrir dans la région, alors ne vous en privez pas. Vous allez pouvoir opter pour un mobil-home ou pour un emplacement à votre guise, sur le terrain de ce beau camping de Provence, idéal pour toute la famille.

A voir aussi : Entretenir son violon : quelques conseils utiles !

Partager.