Un patrimoine riche en Loire Atlantique pour de belles vacances

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous avons la chance de résider au sein d’un pays qui attire tous les ans plus de touristes que n’importe quel autre endroit sur terre, et ce n’est pas le fruit du hasard. Notre histoire est forte, nos paysages sont somptueux, nos artistes et architectes tous plus marquants les uns que les autres, ce qui a permis de faire notre renommée. Et au delà même de la capitale avec sa Tour Eiffel, ce sont des millions de personnes qui aiment se perdre dans le 44, en réservant un mobil home dans un camping Pays de la Loire avec piscine, dans le but de venir découvrir la splendeur des châteaux qui font tout notre succès et notre réputation en dehors de nos frontières. Et il est vrai qu’ils sont plutôt impressionnants, magnifiques, toujours aussi plébiscités.

Et vous, les connaissez-vous ?

Parfois il suffit de vivre quelque part pour ne pas avoir spécialement envie de découvrir cet endroit comme il se doit. Ainsi, quand des japonais se rendent en masse dans le 44 pour découvrir nos plus beaux châteaux, nous sommes, nous français, un peu en retard, puisque nombreux à ne jamais avoir mis les pieds dans un camping en Loire Atlantique, par exemple. Il est probablement temps d’y remédier, en vous rendant au sein de cet endroit divin, pour quelques jours au moins. Et vous pourrez facilement lier culture et farniente si vous optez pour un camping 4 étoiles adapté à vos envies !

A lire aussi : Un magnifique hôtel au Québec

Rendez-vous au château du Deffay

C’est dans un paysage splendide que vous serez accueilli si vous optez pour le camping de Deffay, situé justement au niveau du château du même nom. Vous aurez la possibilité de vous régaler dans sa piscine couverte, d’aller découvrir les plages de la Baule, mais aussi de vous rendre dans l’un des nombreux châteaux situés dans cette région magique. Pourquoi ne pas réserver dès maintenant pour l’été à venir, afin d’être certain d’obtenir une place de qualité ? Les meilleures locations mobil-homes sont toujours les premières à être prises, alors ne tardez pas à planifier vos congés pour l’année prochaine.

A lire aussi : La mer, qu'on voit danser...

Partager.