Comment choisir son fournisseur e liquide ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec l’engouement pour la cigarette électronique, de plus en plus de personnes pensent à devenir distributeur également, afin de surfer sur le succès de cet appareil qui fait de plus en plus d’adeptes. Et ce marché est franchement juteux, puisqu’on compte aujourd’hui en France environ 2 millions d’utilisateurs, ce qui est colossal pour un nouveau produit comme celui-ci.

Cependant, en tant que futur distributeur, vous allez devoir être vigilant à vos choix, concernant le grossiste e liquide pour lequel vous opterez, afin de pouvoir distribuer des produits qui soient avant tout qualitatifs et d’une totale innocuité.

A voir aussi : Le BTS CG, la voie de tout comptable qui se respecte

Respecter la norme e liquide

Bien entendu, ce produit commence à être encadré par la loi, et certaines normes ont été mises en place afin de sécuriser le consommateur. Le seul problème peut alors venir des fournisseurs étran-gers, car dans certains pays, la législation est moins sévère et les contrôles beaucoup moins fré-quents. Ainsi, le risque est de ne pas pouvoir fournir aux consommateurs la qualité de produits qu’ils attendent.

 

A découvrir également : Ouvrir son premier restaurant : ce que vous ne devez pas oublier

 

Ainsi, soyez prudent et restez de préférence en contact avec un fabricant de e liquide français (comme par exemple Lips France : www.lipsfrance.com) qui vous fournira des produits en adéquation avec les normes actuelles, sans le moindre risque pour votre clientèle.

Des grossistes sûrs

En France, nous disposons d’un grand nombre de fournisseurs en mesure de nous proposer des produits de qualité. Vous n’aurez donc aucun mal à vous procurer du e liquide de qualité, sans alcool, avec des arômes naturels, provenant de nos propres usines. Le fait de privilégier la qualité est un bon moyen d’avoir bonne réputation sur ce marché. Aujourd’hui, les consommateurs sont informés et vigilants, ils savent qu’il est bien plus prudent de s’adresser à un vendeur qui se fournit chez un laboratoire e liquide français, pour éviter tout problème en relation avec leur santé et cette consommation.

Partager.