L’espace aquatique de leurs rêves

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les enfants aiment les jeux d’eau durant l’été, quand il fait beau et chaud. Ils ne s’en lassent pas et pourraient y passer des journées entières. Ainsi, si pour les prochaines vacances vous leur proposez un hébergement au coeur d’un camping en Aquitaine par exemple, dans lequel se trouve un parc aquatique accessible à tous, il se pourrait qu’ils soient vraiment en joie. En effet, il s’agit là d’un moyen parfait pour eux de se dépenser, de profiter du soleil, tout en se rafraichissant, et le tout entourés de leurs famille, parents, frères et soeurs ou amis. Pourquoi ne pas leur faire ce plaisir en vous rendant au camping de la Côte d’Argent ? Il s’agit d’un établissement 5 étoiles aux équipements tout simplement démentiels, puisqu’un espace aquatique de 5000 m2 s’y trouve, avec des aménagements conçus tout spécialement pour les plus petits. Ils vont sans doute se régaler comme jamais.

Un espace tout équipé

Bien entendu, ce parc aquatique est intégralement chauffé, et il existe même une piscine couverte qui l’est également, et qui est accessible hors saison pour les vacanciers. Dès l’arrivée du mois de juin, on peut donc commencer à se régaler sous le soleil avec toutes les infrastructures disponibles au sein de ce camping 5 étoiles en Gironde. Des pataugeoires, toboggans, un jacuzzi et des aires de jeux aquatiques vous y attendent, un vrai paradis pour les plus petits. N’hésitez donc pas à réserver, vous allez probablement faire des heureux. Et c’est sans parler bien entendu de tous les autres équipements qui vous attendent sur place : on pourra ainsi trouver à la fois des terrains de sport avec des tournois organisés fréquemment pour toute la famille, et bien d’autres choses encore, de quoi faire plaisir aux petits comme aux grands.

A lire également : Restaurant Le Julien à Marseille

Des animations toute la saison

Il s’agit bien entendu d’un lieu animé, convivial, doté d’un mini club, tourné totalement vers la famille, le confort et le divertissement. Ainsi ce camping en Aquitaine fera des heureux auprès des enfants comme des parents. Et pensez également à visiter la région, celle-ci est particulièrement agréable et belle à voir, avec ses vignobles ainsi que ses plages en bord d’océan.

Lire également : Voyage de noces : quelles sont les destinations phares de 2018 ?

Partager.