Camping À deux pas de la mer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Méditerranée, et surtout la Côte d’Azur, voilà ce qui nous attire véritablement une fois que l’été est là, et c’est bien légitime. Il y fait beau, le climat est sec et chaud durant toute la saison avec un ensoleillement record. On peut également y trouver une vraie culture, celle de la Provence, qui se répercute aussi bien sur l’ambiance que dans les assiettes. Celles-ci sentent le sud et les aromates ! Et bien entendu, la grande bleue et ses plages se trouvent à deux pas, vous permettant de prendre de délicieux bains de mer à volonté. Mais pour que ce rêve devienne réalité, il est nécessaire de trouver un camping Saint Aygulf qui puisse vous satisfaire. Nous vous proposons de découvrir les Jardins du Maï Taï, à Fréjus.

Partez en famille !

Opter pour un camping var plutôt que pour une autre forme d’hébergement permet de faire des économies, sans forcément lésiner sur la qualité des prestations. En effet, on peut tout à fait trouver des équipements très sympas comme un espace aquatique, c’est le cas de l’établissement que nous vous avons cité ci-dessus. Une piscine extérieure ainsi qu’une pataugeoire pour les petits et de nombreuses activités vous attendent tout l’été pour vous divertir. Idéal quand on veut profiter à volonté des trésors de la Côte d’Azur, de sa chaleur, de son soleil. Mais comme vous l’aurez compris après notre premier paragraphe, ce ne sont pas les seuls attraits de ce coin de France si réputé.

Lire également : Location de vacances en Catalogne, ne faites pas l'impasse sur le luxe

Le temps d’une excursion, prenez donc le large et allez visiter tout l’arrière pays qui est lui aussi rempli de belles surprises. Les Gorges du Verdon par exemple, plus beau canyon européen, vous donneront un doux vertige et vous envoûteront avec ces eaux transparentes et turquoises qui dénotent totalement avec le paysage environnant. Pourquoi ne pas en profiter également pour aller vous balader du côté du golfe de Saint Tropez, attraction intéressante de la région ? Les possibilités sont diverses, à vous de voir de quoi vous aurez envie pour ce séjour. Ce camping var saura vous apporter tout ce qu’il vous faut, de par son emplacement et ses infrastructures pour toute la famille.

A voir aussi : Comment devenir un photographe de voyage ?

Partager.