Le camping 3 étoiles de l’Argentière, sur la Côte d’Azur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a peu de régions en France qui suscitent autant de rêve et d’engouement que la Côte d’Azur, et ce aussi bien de la part des Français que des étrangers bien sûr. Il s’agit d’un endroit un peu magique, notamment parce qu’il accueille tous les ans le festival de Cannes, faisant partie des événements les plus emblématiques de France, et nous permettant de recevoir des vedettes du 7ème art parmi les plus célèbres au monde. Différents endroits très prestigieux s’y trouvent et bien sûr, la proximité avec la Méditerranée en fait un endroit idéal pour y passer de belles vacances. Si vous recherchiez un bel endroit pour en profiter, nous vous conseillons le camping de l’Argentière.

Un camping de Mandelieu la Napoule qui tient ses promesses

camping-l'Argentiere-cannes

A voir aussi : Le guide des Jeux Olympiques de Tokyo : ce qu’il faut savoir avant le grand rendez-vous sportif de l’été

Comme vous pourrez le constater, il s’agit là d’un camping de Mandelieu la Napoule 3 étoiles, pourvu d’un grand nombre d’équipements pour vous rendre les vacances encore plus agréables. Vous allez pouvoir accéder à un grand nombre d’endroits magiques comme Cannes d’une part, qui est à seulement 8 km. Vous pourrez également trouver la plage tout près de cet établissement, car elle se situe à moins de 15 minutes à pieds, tout comme le centre ville et la gare. Enfin, sachez qu’un centre commercial vous attend à moins de 10 minutes à pieds, idéal pour réaliser toutes vos emplettes tranquillement.

Ce sont donc des vacances formidables qui vous attendent si vous réservez quelques jours auprès de ce camping de Mandelieu la Napoule. N’hésitez pas durant votre séjour à prendre d’assaut les musées du coin, comme le Musée Picasso par exemple qui vaut vraiment le coup d’oeil. De nombreuses jolies communes sont également à votre disposition comme Antibes, avec sa charmante station balnéaire, Juan les Pins. Vous allez adorer l’ambiance qui y règne, sans oublier tous les festivals de musique qui sont organisés tous les ans dans les environs de quoi réjouir les mélomanes de tous âges.

Lire également : Les destinations à la mode en Europe

Partager.