Campez en Provence l’été prochain

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsque vous imaginez la Provence, c’est bien sûr la Méditerranée qui se dessine devant vos yeux. Et pourtant, cette région ne se limite pas uniquement à la mer, loin de là. Lorsque l’on prend par exemple la route du Vaucluse, on se rend compte que l’arrière pays est tout aussi agréable que la côte, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, les paysages sont fantastiques, si l’on aime la nature. Le Lubéron est une région magnifique, un brin montagneuse mais plutôt sèche, sur qui mélange à la fois le relief et la verdure. On y trouve un parc à la diversité rare, où des espèces animales et végétales uniques se côtoient pour former un écosystème qui ne pourra qu’intéresser tous les amateurs de nature qui se respectent.

L’arrière pays provençal

Et pour visiter cette région, rien de tel que de vous rendre dans le camping des Hautes Prairies, un trois étoiles qui a tout pour vous charmer et qui vous permettra de passer des vacances familiales très agréables en compagnie de toute votre famille, en séduisant tout le monde. Tout d’abord, la qualité en matière d’hébergement est au rendez-vous puisqu’on a le choix entre des emplacements tout ce qu’il y a de plus classique, un mobil home de son choix, ou éventuellement une chambre d’hôtel puisque ce camping lubéron en détient 5 en tout pour les amateurs de vacances confortables, qui souhaitent se faire plaisir. Mais les équipements sont tout aussi intéressants, surtout si l’on aime les vacances familiales, c’est aussi ce que l’on peut apprécier avec ce camping apt.

A lire en complément : Départ en train depuis la gare de Lyon pour un week-end : où se garer ?

On a à disposition une piscine très vaste, idéale pour faire quelques brasses et permettre aux plus jeunes de barboter tranquillement, une activité qu’ils adorent dès lors que le soleil est là. Une équipe d’animation prendra également en charge votre divertissement sur place, notamment le soir en vous proposant des soirées à thèmes. Petits et grands ne pourront pas s’ennuyer, surtout si l’on tient compte de tout ce qui se trouve dans les alentours question balades. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les criques de Cassis ou le pont d’Avignon ?

A lire également : Les destinations à la mode en Europe

Partager.