Capital Diamond : confiez votre investissement en diamants dans les mains d’un expert !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’investissement dans le diamant présente plus d’avantages par rapport au placement dans l’or. Vous l’aurez compris, c’est un domaine très en vogue actuellement. Le diamant est une pierre d’une extrême beauté et rareté. Alors, n’attendez plus, faites le premier pas vers une société spécialisée dans ce domaine : Capital Diamond !

Capital diamond : une société d’expert

Les gemmologues de cette société mettront tous leurs acquis et expériences à votre service. En effet, à partir des conseils dispensés en passant par la transaction jusqu’à la livraison, tout passe par des mains expertes. D’une part, les gemmologues experts trouveront pour vous les diamants adaptés à vos projets et objectifs, mais ils vous les fourniront également à prix très attractif. Etant spécialistes dans ce domaine avec des dizaines d’années d’expérience, ils ont accès à la source. Vous aurez ainsi des pierres précieuses à des prix offerts uniquement aux professionnels tels que les bijoutiers. Il en va de même lors de la négociation et de la transaction : les courtiers, les négociateurs et les fiscalistes seront à vos côtés. D’autre part, la certification est une étape importante dans l’investissement dans le diamant. Cette société travaille avec les deux grands laboratoires : GIA (Gemological Institute of America) et HRD (Diamond High Council). En effet, il n’y a que trois laboratoires dans le monde pour cette étape. Cette société d’expert travaille avec les meilleurs. Par ailleurs, pour la transaction, les courtiers et les fiscalistes vous apporteront l’aide nécessaire et les conseils avisés de vrais professionnels si vous comptez certainement investir dans le diamant.

A lire également : La signalétique, pour une meilleure localisation, orientation et information

Une société agissant dans le cadre légal à votre service !

La société a été créée en 2014, et a son siège social au 3 rue du commandant 92200 Neuilly sur seine. Il s’agit donc d’une société agissant dans le cadre légal. Ainsi, elle respecte le processus de Kimberley. L’objectif de ce processus est d’éviter de promouvoir le marché noir des diamants qui est à l’origine de nombreuses guerres dévastatrices. Le processus était à l’origine signé par le Canada, les Etats-Unis et l’Union Européenne ; mais actuellement, plusieurs Etats se sont ralliés à cette cause. Il regroupe des importateurs, et exportateurs travaillant dans ce secteur d’activité. La commercialisation légitime des diamants passe par la délivrance du certificat. Le processus énonce divers formalités et règles à respecter dans le cadre de cette délivrance. Le certificat devra par la suite être validé par les autres membres. Chaque chargement conforme au processus devra  être accompagné d’un certificat. La société Capital diamond offre un environnement extrêmement favorable à l’investissement en diamant. Investissez-vous aussi ! Contactez-les!

A lire également : Jean-Philippe Seta: un accord entre Miragen et Servier

Partager.