Cockpit-Aerticket et April International, une exclusivité pour une meilleure assurance

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un partenariat gagnant-gagnant, c’est le fruit de l’alliance entre deux entreprises chacune leader de son secteur. Cockpit-Aerticket, un poids lourd dans la vente de billets d’avion auprès des agences de voyages, et April International Voyage, qui ont signé un contrat exclusif qui leur permettra de se hisser au sommet du marché des vols secs en Europe.

Intégrer une offre d’assurance

Avec le leader de l’assurance spécialisé en B2B, Cockpit-Aerticket va permettre à sa clientèle d’assurer leurs clients pour les vols secs. Un gage de sécurité et de garantie, car si désormais, à partir du 1er août 2017, les réservations sur le site pro Cockpit-Aerticket sont accompagnées d’une assurance annulation ou multirisques, cela témoigne de la qualité de l’offre et de l’envergure du défi fixé par l’entreprise.

Package vs vol sec

Depuis quelques années, les agences de voyages, et même les compagnies aériennes, ont développé un système de packaging visant à diversifier les offres touristiques. Du coup, les billets d’avion ont été intégrés dans une prestation globale incluant l’hébergement à l’hôtel, les transferts aéroport-hôtel, et même la location de véhicule. Par opposition, le vol sec est un billet d’avion vendu sans aucune prestation additionnelle. Et ces vols secs connaissent aujourd’hui un grand boom sur le marché.

Grâce à ce partenariat entre Cockpit-Aerticket et April International, les agences pourront proposer un produit sécurisé et rassurant à leurs clientèles, renforçant la relation client, et donc accroissant leurs chiffres d’affaires. Cette plateforme leur permettra également de faire découvrir des offres complètes destinées à l’usage professionnel.

À propos d’Aerticket

Présent dans 11 pays, Aerticket est une entreprise allemande créée en 1993. Elle est aujourd’hui le plus grand vendeur de billets d’avion avec plus de 6 millions de billets vendus par an, et un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Cockpit-Aerticket débarque sur le marché français avec à sa tête son Directeur Général Richard Vainopoulos, ainsi que Rainer Klee. Aerticket, déjà fortement implanté sur le marché, propose des tarifs exceptionnels, public, négociés et low-cost, de 20 pays. Le tout accessible aux agences IATA ou non IATA.

Partager.