Un hôtel restaurant à la Rochelle

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que vous recherchiez un établissement en centre-ville, près de la gare, en bord de mer ou sur le vieux port, vous trouverez votre bonheur. À La Rochelle seulement une dizaine d’hôtels disposent d’un service de restauration au sein même de leur établissement. Des spécialités vous sont proposées, galette charentaise, escargot, produits de la mer. Le standing est varié du non classé aux 5 étoiles. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher un hôtel-restaurant à La Rochelle.

Un week-end à La Rochelle

Son ensoleillement et son dynamisme ont fait de La Rochelle une destination très prisée des Français. À deux heures trente de la capitale, cette ville fait figure de grand favori du tourisme hexagonal. Après Ajaccio, Montpellier, Perpignan, Nice, La Rochelle cumule les atouts, c’est une des cités les plus ensoleillées de France. Ses bassins, ses quais, ses vieilles tours, ses hôtels particuliers, ses restaurants forment aujourd’hui le décor authentique et dynamique qui anime cette cité. La Rochelle se prête à la promenade que ce soit à pied ou à vélo. La ville se trouve au milieu d’un terroir, ce qui en fait une destination unique pour les gourmets.

A lire en complément : La mer, qu'on voit danser...

Des étoiles plein l’assiette

Les hôtels-restaurants vous accueillent pour vous offrir une belle et goûteuse cuisine régionale. Une fois entré dans l’établissement, vous serez ébloui par l’architecture des lieux, la convivialité du personnel. On vous servira les meilleurs plateaux de fruits de mer à des prix mettant au défi les brasseries les plus chics. Vivante, rayonnante, gourmande, audacieuse, créative, La Rochelle a du caractère et des attraits multiples. Ambassadrice de charme de la Charente-Maritime, c’est l’une des destinations touristiques des plus importantes avec plus de quatre millions de visiteurs par an. Si vous êtes tenté par une petite escapade à La Rochelle, optez pour un hôtel restaurant, vous apprécierez le buffet à volonté, les menus à la carte, les chambres confortables. La situation est difficile depuis la crise sanitaire, mais une réservation est tout à fait possible.

A découvrir également : Direction la Méditerranée pour des vacances idéales

Partager.