Des boucles pour améliorer ses ceintures

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Améliorer ses ceintures est un jeu d’enfant avec les boucles. Celles-ci permettent de transformer une ceinture relativement banale en un accessoire de mode vraiment tendance. C’est d’une simplicité surtout pour ceux qui connaissent les bonnes adresses.

Parmi les endroits à connaître absolument, il y a la boutique Ceinture-Et-Bretelles.fr qui possède un choix magnifique de boucles avec plus de 200 références qui sont en stock.

Choix conséquent pour satisfaire tout le monde

Cette boutique a une collection très importante de ceintures pour hommes et pour femmes mais aussi de boucles (voir ici). Comme vous le voyez, le choix est conséquent. Le point important est que les formes et les couleurs sont bien différents ce qui permet d’avoir un éventail de possibilités. Ce catalogue peut plaire à tout le monde. Tous les styles y sont représentés !

Du style rock au style country

boucle-de-ceinture-tete-de-mort-4Les adeptes de tenues bien rock vont apprécier les boucles de ceinture en forme de tête de mort, de guitare électrique ou de batterie. Les fans de country vont plutôt être portés sur les boucles ayant pour motif des bottes de cowboy, une étoile de shérif, un chapeau, un aigle, … Ils apprécieront aussi les différentes boucles présentant des chevaux tout comme les passionnés d’équitation.

Améliorer son look

Ces exemples montrent combien il est facile d’améliorer un look avec un élément très stylé. De plus, il faut savoir qu’une boucle de ceinture n’est pas très chère. Il est donc possible de s’ouvrir les possibilités. Ces possibilités de looks se multiplient en effet lorsque l’on utilise des accessoires comme ces boucles de ceinture originales. Avec les mêmes habits, il est possible de se créer des looks divers si l’on porte une ceinture en cuir blanc avec une boucle “kiss” à strass ou alors une lanière noire avec une boucle ayant pour motif une tête de mort.

Partager.