La France, quel beau pays

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Notre pays est fondamentalement beau, et pourtant nous le connaissons si mal ! Nous sommes encore nombreux en effet à aller chercher la beauté en dehors de nos frontières, durant nos congés, alors que nous avons tout ce qu’il faut sous la main, dans nos régions. Passez quelques jours dans un camping la tranche sur mer ou n’importe où ailleurs en Vendée, et vous verrez que votre propre contrée a encore beaucoup à vous apprendre et à vous offrir. Au lieu de vous rendre comme d’habitude en Méditerranée, pourquoi ne pas vous laisser tenter par de nouveaux horizons, par l’immensité de l’océan, le tout grâce à une location mobil home vendée dans un camping avec piscine sympa ? Nous avons justement une adresse plutôt sympathique à vous proposer.

Rendez-vous au Camping Les Flots Bleus

Si vous recherchiez un bon camping la faute sur mer ou la tranche sur mer, sachez que c’est l’un des endroits les plus sympas que vous puissiez trouver dans les parages. Cet endroit est doté de 4 étoiles, pour des raisons évidentes, liées aux aménagements et aux services, qui sont de très bonne qualité. Difficile de s’ennuyer même en restant au sein du complexe, grâce à la piscine couverte et à toutes les infrastructures et animations programmées pour vous divertir. Vous pourrez également profiter de la présence de la plage à seulement 100 mètres, idéal pour vos journées de farniente au bord de l’eau. Et en Vendée, les plages sont longues et larges, on ne risque pas d’être ennuyé par ses voisins.

A découvrir également : Programmer vos vacances en Dordogne

Une région aux multiples intérêts

En Vendée, on profite tout d’abord d’un panorama splendide sur l’océan, et grâce à ce camping la tranche sur mer, on y a accès en quelques minutes seulement. Le cadre est tout simplement sublime en bord de côte, mais aussi dans les terres, puisque l’on trouve autour des stations balnéaires de petits villages très intéressants à visiter. Le Futuroscope se trouve également assez proche, une bonne idée de sortie en famille, pourquoi pas lors d’un jour un peu pluvieux ? Vous n’aurez que l’embarras du choix.

A lire aussi : Le camping du Lou Broustaricq dans les Landes

Partager.